comptable - recouvrement client f/h (f/h).

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 26 400 € - 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O27-R001483_01R
description.

descriptif du poste


En tant que Comptable Client F/H, tu deviens le garant de nos relations financières avec nos clients. Tes missions ?

- Gestion des comptes clients : tu assures le suivi des factures, des paiements, et des encaissements comme un pro.
- Recouvrement des créances : tu relances, tu récupères, tu négocies avec finesse.
- Analyse des comptes : tu contrôles, tu justifies, tu sécurises.
- Collaboration : avec les équipes commerciales et support client, tu trouves des solutions aux litiges.

Tu es un peu comme le gardien des équilibres : rigoureux(se), organisé(e), mais surtout humain(e).
Sur ce poste l'Anglais professionnel courant est nécessaire.

Ce qu'on t'offre (et ce n'est pas juste un job) :
Un CDI avec 38h/semaine pour une stabilité bienvenue.
Une rémunération sur 13 mois.
Des titres restaurant pour bien manger.
Une mutuelle qui prend soin de toi.
Des avantages loisirs parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie.
Horaires flexibles
Télétravail sous conditions d'ancienneté

profil recherché


Le profil idéal (c'est peut-être toi !)
Formation : Bac+2/3 en comptabilité, finance ou gestion.
Expérience : Tu as déjà 2 ans d'aventure dans un rôle similaire.
Langues : Ton anglais est fluide, assez pour te débrouiller avec des clients internationaux.
Compétences techniques : Les outils comptables, la gestion et Excel n'ont aucun secret pour toi.
Personnalité : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et relationnel au top.

à propos de notre client


Ici, on ne fait pas juste de la comptabilité. On tisse du lien et on bâtit la confiance.
Chez notre client, on a compris un truc simple : ce qui fait la force d'une entreprise, ce sont les gens. C'est pourquoi, ils ont choisi d'être à taille humaine, de miser sur la souplesse et la communication. Les équipes ? Des experts formés en continu et outillés pour faire face à toutes les situations.

Leur objectif ? La satisfaction des clients. Et quand on dit satisfaction, on parle de véritable partenariat : des relations claires, des comptes précis, et surtout, des solutions rapides et efficaces.

Et toi, là-dedans ? Tu es au cœur de tout ça.

descriptif du poste


En tant que Comptable Client F/H, tu deviens le garant de nos relations financières avec nos clients. Tes missions ?

- Gestion des comptes clients : tu assures le suivi des factures, des paiements, et des encaissements comme un pro.
- Recouvrement des créances : tu relances, tu récupères, tu négocies avec finesse.
- Analyse des comptes : tu contrôles, tu justifies, tu sécurises.
- Collaboration : avec les équipes commerciales et support client, tu trouves des solutions aux litiges.

Tu es un peu comme le gardien des équilibres : rigoureux(se), organisé(e), mais surtout humain(e).
Sur ce poste l'Anglais professionnel courant est nécessaire.

Ce qu'on t'offre (et ce n'est pas juste un job) :
Un CDI avec 38h/semaine pour une stabilité bienvenue.
Une rémunération sur 13 mois.
Des titres restaurant pour bien manger.
Une mutuelle qui prend soin de toi.
Des avantages loisirs parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie.
Horaires flexibles
Télétravail sous conditions d'ancienneté

profil recherché


Le profil idéal (c'est peut-être toi !)
Formation : Bac+2/3 en comptabilité, finance ou gestion.
Expérience : Tu as déjà 2 ans d'aventure dans un rôle similaire.
Langues : Ton anglais est fluide, assez pour te débrouiller avec des clients internationaux.
Compétences techniques : Les outils comptables, la gestion et Excel n'ont aucun secret pour toi.
Personnalité : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et relationnel au top.

à propos de notre client


Ici, on ne fait pas juste de la comptabilité. On tisse du lien et on bâtit la confiance.
Chez notre client, on a compris un truc simple : ce qui fait la force d'une entreprise, ce sont les gens. C'est pourquoi, ils ont choisi d'être à taille humaine, de miser sur la souplesse et la communication. Les équipes ? Des experts formés en continu et outillés pour faire face à toutes les situations.

Leur objectif ? La satisfaction des clients. Et quand on dit satisfaction, on parle de véritable partenariat : des relations claires, des comptes précis, et surtout, des solutions rapides et efficaces.

Et toi, là-dedans ? Tu es au cœur de tout ça.

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