comptable clients (f/h) 2 à 3 jours de télétravail par semaine.

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résumé

  • clichy, hauts-de-seine
  • 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 6 décembre 2024

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descriptif du poste


Missions principales :

Gestion et suivi des comptes clients : Assurer le suivi des comptes clients, enregistrer les paiements et effectuer les relances nécessaires
Facturation et suivi des encaissements : Émettre les factures clients, suivre les encaissements, et vérifier la conformité des paiements
Mettre en place un processus de relances et effectuer les actions de recouvrement pour les factures impayées
Suivi des litiges : Identifier et résoudre les litiges clients en collaboration avec les autres services ADV suivi et la gestion des facturations en collaboration avec le service ADV.
Le suivi et la gestion des Avoirs
Le suivi et la gestion des factures d'acompte
Le suivi des opérations d'encaissement et de décaissement ;
le suivi régulier des transactions bancaires et le lettrage des comptes
Le suivi et le contrôle des impayés en collaboration avec le service Recouvrement;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Expérience de 2 à 3 ans en comptabilité clients
Maîtrise des outils de gestion comptable, Connaissance de DIVALTO serait un plus
Organisation, rigueur, et capacité d'analyse
Excellentes compétences en communication et capacité à gérer les relations clients, esprit d'équipe.
Base 39 heures, pas de RTT, 2 à 3 jours de télétravail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Clichy la Garenne 92 un comptable client h/F .

descriptif du poste


Missions principales :

Gestion et suivi des comptes clients : Assurer le suivi des comptes clients, enregistrer les paiements et effectuer les relances nécessaires
Facturation et suivi des encaissements : Émettre les factures clients, suivre les encaissements, et vérifier la conformité des paiements
Mettre en place un processus de relances et effectuer les actions de recouvrement pour les factures impayées
Suivi des litiges : Identifier et résoudre les litiges clients en collaboration avec les autres services ADV suivi et la gestion des facturations en collaboration avec le service ADV.
Le suivi et la gestion des Avoirs
Le suivi et la gestion des factures d'acompte
Le suivi des opérations d'encaissement et de décaissement ;
le suivi régulier des transactions bancaires et le lettrage des comptes
Le suivi et le contrôle des impayés en collaboration avec le service Recouvrement;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Expérience de 2 à 3 ans en comptabilité clients
Maîtrise des outils de gestion comptable, Connaissance de DIVALTO serait un plus
Organisation, rigueur, et capacité d'analyse
Excellentes compétences en communication et capacité à gérer les relations clients, esprit d'équipe.
Base 39 heures, pas de RTT, 2 à 3 jours de télétravail

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