Au sein de l'équipe recouvrement composé de 7 personnes Accueil et suivi des adhérents : Vous assurerez un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, tout en effectuant un suivi minutieux des impayés et en procédant aux relances nécessaires par mail, téléphone et courrier. Gestion des procédures de recouvrement : Vous préparerez et enverrez les protocoles de recouvrement, et vous adapterez les échéances en fonction des accords établis. Vous participerez activement aux comités de recouvrement. Suivi comptable et financier : Vous suivrez les balances âgées, préparerez les prélèvements et réaliserez les encaissements clients, ainsi que les rapprochements bancaires. Vous gérerez les mandats SEPA, calculerez et facturerez les intérêts de retard, et effectuerez les écritures comptables et les provisions. Gestion des créances douteuses : Vous assurerez le suivi des créances douteuses en collaboration avec le service juridique, et vous gérerez les dossiers de recouvrement dans leur intégralité (impayés, courriers, protocoles, cautions). Suivi administratif et collaboration : Vous mettrez à jour quotidiennement les tableaux de suivi liés au recouvrement, et vous collaborerez étroitement avec le Pôle Performance Économique, la Trésorerie, le Service Juridique et le Référentiel.
Ce poste à Bazainville est une mission d'intérim. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 40000 euros selon votre profil.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous maîtrisez parfaitement les procédures de recouvrement et les outils comptables. Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautique notamment excel,TCD powerpoint,word. La connaissance de l ERP oracle est un peu plus. Vous connaissez les mandats SEPA.
Une expérience préalable dans le recouvrement de créances serait un plus. La connaissance des logiciels de comptabilité est appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (F/H)
descriptif du poste
Au sein de l'équipe recouvrement composé de 7 personnes Accueil et suivi des adhérents : Vous assurerez un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, tout en effectuant un suivi minutieux des impayés et en procédant aux relances nécessaires par mail, téléphone et courrier. Gestion des procédures de recouvrement : Vous préparerez et enverrez les protocoles de recouvrement, et vous adapterez les échéances en fonction des accords établis. Vous participerez activement aux comités de recouvrement. Suivi comptable et financier : Vous suivrez les balances âgées, préparerez les prélèvements et réaliserez les encaissements clients, ainsi que les rapprochements bancaires. Vous gérerez les mandats SEPA, calculerez et facturerez les intérêts de retard, et effectuerez les écritures comptables et les provisions. Gestion des créances douteuses : Vous assurerez le suivi des créances douteuses en collaboration avec le service juridique, et vous gérerez les dossiers de recouvrement dans leur intégralité (impayés, courriers, protocoles, cautions). Suivi administratif et collaboration : Vous mettrez à jour quotidiennement les tableaux de suivi liés au recouvrement, et vous collaborerez étroitement avec le Pôle Performance Économique, la Trésorerie, le Service Juridique et le Référentiel.
Ce poste à Bazainville est une mission d'intérim. Votre rémunération se situe entre 35000 euros et 40000 euros selon votre profil.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous maîtrisez parfaitement les procédures de recouvrement et les outils comptables. Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautique notamment excel,TCD powerpoint,word. La connaissance de l ERP oracle est un peu plus. Vous connaissez les mandats SEPA.
Une expérience préalable dans le recouvrement de créances serait un plus. La connaissance des logiciels de comptabilité est appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (F/H)
qualification
Comptable clients (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMISSIONS : Assurer la maintenance de 1er niveau (nettoyage, inspection, lubrification, serrage, consommables).Participer à la maintenance de 2e niveau (préventive, curative, changements d'outils et de pièces simples).Améliorer la disponibilité et la fiabilité des équipements.ACTIVITÉS : Effectuer diagnostics, réparations et changements d'outils.Suivre et renseigner la GMAO.Gérer les stocks de consommables.Proposer des améliorations.Respe
descriptif du posteMISSIONS : Assurer la maintenance de 1er niveau (nettoyage, inspection, lubrification, serrage, consommables).Participer à la maintenance de 2e niveau (préventive, curative, changements d'outils et de pièces simples).Améliorer la disponibilité et la fiabilité des équipements.ACTIVITÉS : Effectuer diagnostics, réparations et changements d'outils.Suivre et renseigner la GMAO.Gérer les stocks de consommables.Proposer des améliorations.Respe
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Industrielle, vous êtes responsable de la production de votre atelier et vous travaillez en étroite collaboration avec les Chefs d'Équipe des autres ateliers en vue d'atteindre les objectifs du groupe.Vos missions : Animer les prises de poste et les réunions d'équipeAnalyser les écarts par rapport aux attendus (qualité, coût, délais…)Organiser et affecter l'équipe tenant compte des indicateurs de productionComp
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Industrielle, vous êtes responsable de la production de votre atelier et vous travaillez en étroite collaboration avec les Chefs d'Équipe des autres ateliers en vue d'atteindre les objectifs du groupe.Vos missions : Animer les prises de poste et les réunions d'équipeAnalyser les écarts par rapport aux attendus (qualité, coût, délais…)Organiser et affecter l'équipe tenant compte des indicateurs de productionComp
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.