Au coeur du service comptable et dans un environnement dynamique, vous intervenez sur les missions suivantes:
Réceptionner les chèques et avis de virements Traiter les virements et chèques non identifiés dans nos logiciels métiers Importer le fichier Excel des virements, chèques et CB Remettre en banque les chèques et suivre la bonne finalité de la remise de chèques Récupérer les relevés bancaires Effectuer les rapprochements bancaires et la clôture bancaire mensuelle
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire! Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre bonne communication ! N'hésitez pas à postuler, si votre profil correspond, vous serez contacté(e) dans les 48h !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Comptable F/H dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
descriptif du poste
Au coeur du service comptable et dans un environnement dynamique, vous intervenez sur les missions suivantes:
Réceptionner les chèques et avis de virements Traiter les virements et chèques non identifiés dans nos logiciels métiers Importer le fichier Excel des virements, chèques et CB Remettre en banque les chèques et suivre la bonne finalité de la remise de chèques Récupérer les relevés bancaires Effectuer les rapprochements bancaires et la clôture bancaire mensuelle
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire! Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre bonne communication ! N'hésitez pas à postuler, si votre profil correspond, vous serez contacté(e) dans les 48h !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Comptable F/H dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
qualification
Comptable clients (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu cœur d'une équipe de 10 personnes, vous êtes sur le service SAV du entreprise spécialisée dans les pompes à chaleurs et climatiseurs.Vos missions principales sont:Réception des appels entrants (clientèle principalement BtoB)Accompagnement technique "origine de la panne" - via le code erreur notammentSuivi du dossier et aide à la résolution de pannesSuivi des procédures satisfaction clientsprofil recherchéDe formation Bac+2 idéalement
descriptif du posteAu cœur d'une équipe de 10 personnes, vous êtes sur le service SAV du entreprise spécialisée dans les pompes à chaleurs et climatiseurs.Vos missions principales sont:Réception des appels entrants (clientèle principalement BtoB)Accompagnement technique "origine de la panne" - via le code erreur notammentSuivi du dossier et aide à la résolution de pannesSuivi des procédures satisfaction clientsprofil recherchéDe formation Bac+2 idéalement
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