postuler simplement avec votre profil linkedin.
Type de contrat : intérim
Horaires : 35h du lundi au vendredi (horaires de bureau) (ou temps partiel 80% possible également)
Rémunération : Selon profil entre 1860 et 2100€ brut
Dans le cadre de ces missions vos tâches seront:
Pour la comptabilité fournisseur du service formation et du service locatif :
A partir du portail (Chorus pro), récupérer, contrôler et enregistrer les factures quotidiennement,
Contrôler la comptabilité générale, analytique et budgétaire des services formation et locatif
Veiller et contrôler les échéances des paiements
Gestion des mandats mensuels : édition, classement et contrôle des signatures
Pour la comptabilité client du service formation et du service locatif :
Intégrer et vérifier les facturations clients faites par les services formation et locatif,
Tenir la trésorerie du service formation : Saisir les encaissements client et faire l'état de rapprochement bancaire
Faire le suivi des lettres de relance clients
Pour le suivi des versements de la taxe d'apprentissage :
Suivre les versements et encaissements pour la taxe d'apprentissage (Soltéa)
Rédiger et envoyer les courriers de remerciements.
Pour la clôture des comptes :
Traiter les écritures d'inventaires de fin d'exercice « fournisseurs » et « clients »
Contrôler les éléments du service formation et divers pour l'année.
Vous serez également amené(e) à assurer ponctuellement l'accueil et le standard de la structure.
De formation BTS comptabilité, ou BAC+2 gestion comptable, vous avez une première expérience probante en comptabilité et avez déjà participé aux clôtures comptables.
Vous avez des connaissances approfondies en comptabilité, une forte appétence pour l'informatique et vous vous adaptez facilement aux divers logiciels.
Idéalement, vous savez faire des mailings et « jonglez » facilement avec les chiffres et changements de comptes.
Curieux(se), vous aimez apprendre et faites preuve d'une bonne adaptabilité, d'une excellente organisation et de rigueur.
Le poste nécessite intégrité, discrétion et confidentialité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un comptable (F/H) basé sur Albi (81).
Notre client est une institution qui joue un rôle clé dans le soutien et le développement des entreprises locales. Elle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, en offrant des services variés allant de la formation à la mise en réseau.
Elle agit également en tant qu'interlocuteur privilégié auprès des pouvoirs publics, défendant les intérêts des entreprises et contribuant à l'animation économique du territoire. En favorisant l'innovation, l'exportation et la création d'emplois, cette organisation s'affirme comme un acteur essentiel du dynamisme économique de la région.
Type de contrat : intérim
Horaires : 35h du lundi au vendredi (horaires de bureau) (ou temps partiel 80% possible également)
Rémunération : Selon profil entre 1860 et 2100€ brut
Dans le cadre de ces missions vos tâches seront:
Pour la comptabilité fournisseur du service formation et du service locatif :
A partir du portail (Chorus pro), récupérer, contrôler et enregistrer les factures quotidiennement,
Contrôler la comptabilité générale, analytique et budgétaire des services formation et locatif
Veiller et contrôler les échéances des paiements
Gestion des mandats mensuels : édition, classement et contrôle des signatures
Pour la comptabilité client du service formation et du service locatif :
Intégrer et vérifier les facturations clients faites par les services formation et locatif,
Tenir la trésorerie du service formation : Saisir les encaissements client et faire l'état de rapprochement bancaire
Faire le suivi des lettres de relance clients
Pour le suivi des versements de la taxe d'apprentissage :
Suivre les versements et encaissements pour la taxe d'apprentissage (Soltéa)
Rédiger et envoyer les courriers de remerciements.
Pour la clôture des comptes :
Traiter les écritures d'inventaires de fin d'exercice « fournisseurs » et « clients »
Contrôler les éléments du service formation et divers pour l'année.
Vous serez également amené(e) à assurer ponctuellement l'accueil et le standard de la structure.
De formation BTS comptabilité, ou BAC+2 gestion comptable, vous avez une première expérience probante en comptabilité et avez déjà participé aux clôtures comptables.
Vous avez des connaissances approfondies en comptabilité, une forte appétence pour l'informatique et vous vous adaptez facilement aux divers logiciels.
Idéalement, vous savez faire des mailings et « jonglez » facilement avec les chiffres et changements de comptes.
Curieux(se), vous aimez apprendre et faites preuve d'une bonne adaptabilité, d'une excellente organisation et de rigueur.
Le poste nécessite intégrité, discrétion et confidentialité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un comptable (F/H) basé sur Albi (81).
Notre client est une institution qui joue un rôle clé dans le soutien et le développement des entreprises locales. Elle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, en offrant des services variés allant de la formation à la mise en réseau.
Elle agit également en tant qu'interlocuteur privilégié auprès des pouvoirs publics, défendant les intérêts des entreprises et contribuant à l'animation économique du territoire. En favorisant l'innovation, l'exportation et la création d'emplois, cette organisation s'affirme comme un acteur essentiel du dynamisme économique de la région.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.