Vous intégrez le service comptabilité fournisseurs rejoignant une équipe de 5 personnes, traitant les factures de 5 sociétés. Vos missions principales sont les suivantes : ouvrir les comptes fournisseurs, de les mettre à jour, de les contrôler et les valider, traiter les factures dès leur arrivée en les intégrant dans l'outil SEEBURGER.
Vous contrôlez la conformité des documents comptables (factures et avoirs) et analysez les factures bloquées, et mettez en oeuvre les actions pour les débloquer.
Vous mettez également les factures en paiement et traitez les relances téléphoniques et courriers fournisseurs ainsi que les requêtes des agences.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération proposée est de 26kb€ annuel sur 13 mois + Tickets restaurants.
profil recherché
Issu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe. Vous maîtrisez les outils de la bureautique (Pack Office et idéalement progiciel SAP). Votre capacité d'analyse, votre curiosité, votre rigueur et votre autonomie sont les qualités attendues sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Comptable F/H
descriptif du poste
Vous intégrez le service comptabilité fournisseurs rejoignant une équipe de 5 personnes, traitant les factures de 5 sociétés. Vos missions principales sont les suivantes : ouvrir les comptes fournisseurs, de les mettre à jour, de les contrôler et les valider, traiter les factures dès leur arrivée en les intégrant dans l'outil SEEBURGER.
Vous contrôlez la conformité des documents comptables (factures et avoirs) et analysez les factures bloquées, et mettez en oeuvre les actions pour les débloquer.
Vous mettez également les factures en paiement et traitez les relances téléphoniques et courriers fournisseurs ainsi que les requêtes des agences.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération proposée est de 26kb€ annuel sur 13 mois + Tickets restaurants.
profil recherché
Issu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe. Vous maîtrisez les outils de la bureautique (Pack Office et idéalement progiciel SAP). Votre capacité d'analyse, votre curiosité, votre rigueur et votre autonomie sont les qualités attendues sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Comptable F/H
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'agence et travaillez avec un 2ème Conducteur de Travaux Solaire. Vous intégrez une équipe de 40 personnes dont 1 conducteur de travaux, 14 techniciens, 3 chefs d'équipes et prenez en charge l'organisation et le pilotage des activités de chantiers réalisés pour une clientèle BtoB. Vous coordonnez les équipes internes et externes, en respectant les impératifs de budget, de qualité, d'hygiène, de sécurité
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'agence et travaillez avec un 2ème Conducteur de Travaux Solaire. Vous intégrez une équipe de 40 personnes dont 1 conducteur de travaux, 14 techniciens, 3 chefs d'équipes et prenez en charge l'organisation et le pilotage des activités de chantiers réalisés pour une clientèle BtoB. Vous coordonnez les équipes internes et externes, en respectant les impératifs de budget, de qualité, d'hygiène, de sécurité
descriptif du posteIl cherche son futur Chargé d'Etudes en Electricité.Vos missions principales seront : Réalisation d'études.- Analyser et chiffrer les projets.- Effectuer les calculs nécessaires.- Rechercher le matériel.- Dessiner les schémas électriques.- Produire les dossiers techniques.- Maîtriser les délais et les coûts.- S'assurer de la bonne transmission des données.- Vérifier que le projet est conforme aux normes et aux réglementations.- Mettre à
descriptif du posteIl cherche son futur Chargé d'Etudes en Electricité.Vos missions principales seront : Réalisation d'études.- Analyser et chiffrer les projets.- Effectuer les calculs nécessaires.- Rechercher le matériel.- Dessiner les schémas électriques.- Produire les dossiers techniques.- Maîtriser les délais et les coûts.- S'assurer de la bonne transmission des données.- Vérifier que le projet est conforme aux normes et aux réglementations.- Mettre à
descriptif du posteAu sein du service RH, vous effectuez la publication des offres d'emploi, la sélection des CV, la pré qualification des candidats. Vous effectuez également la gestion administrative du personnel et l'intégration des nouveaux embauchés.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir sur un contrat en intérim 3 mois.La rémunération proposée est de 2100€b mensuel sur 13 mois + Tickets restaurant.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+3/
descriptif du posteAu sein du service RH, vous effectuez la publication des offres d'emploi, la sélection des CV, la pré qualification des candidats. Vous effectuez également la gestion administrative du personnel et l'intégration des nouveaux embauchés.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir sur un contrat en intérim 3 mois.La rémunération proposée est de 2100€b mensuel sur 13 mois + Tickets restaurant.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+3/
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.