Vous vous occupez de la saisie des factures fournisseurs pour les différentes sociétés du groupe, après avoir vérifié leur conformité et validité. Vous gérez les paiements fournisseurs ainsi que des notes de frais, tout en respectant les délais impartis. Vous êtes en charge des litiges fournisseurs par mail et téléphone. Vous comptabilisez les opérations bancaires ainsi que les paiements clients, en garantissant leur exactitude. Vous suivez et relancez les clients en retard de paiement afin d'assurer la fluidité de la trésorerie. Vous utilisez les outils comptables pour améliorer l'efficacité des processus. Vous mettez en place d'indicateurs de service pour suivre la trésorerie et monitorer les retards clients, permettant ainsi une gestion proactive des flux financiers. Vous participez aux clôtures comptables (mensuelles et annuelles) en apportant un soutien dans la réalisation des travaux comptables.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en finance et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez les outils comptables informatiques tels que SAP, EBP ou Cegid, et solide connaissance des normes comptables (IFRS, PCG). Vous êtes une personne rigoureuse, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, d'un sens de l'organisation, d'un esprit d'équipe. Vous êtes flexible et dynamique.
à propos de notre client
Notre client situé à HERICOURT occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.
descriptif du poste
Vous vous occupez de la saisie des factures fournisseurs pour les différentes sociétés du groupe, après avoir vérifié leur conformité et validité. Vous gérez les paiements fournisseurs ainsi que des notes de frais, tout en respectant les délais impartis. Vous êtes en charge des litiges fournisseurs par mail et téléphone. Vous comptabilisez les opérations bancaires ainsi que les paiements clients, en garantissant leur exactitude. Vous suivez et relancez les clients en retard de paiement afin d'assurer la fluidité de la trésorerie. Vous utilisez les outils comptables pour améliorer l'efficacité des processus. Vous mettez en place d'indicateurs de service pour suivre la trésorerie et monitorer les retards clients, permettant ainsi une gestion proactive des flux financiers. Vous participez aux clôtures comptables (mensuelles et annuelles) en apportant un soutien dans la réalisation des travaux comptables.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en finance et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez les outils comptables informatiques tels que SAP, EBP ou Cegid, et solide connaissance des normes comptables (IFRS, PCG). Vous êtes une personne rigoureuse, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, d'un sens de l'organisation, d'un esprit d'équipe. Vous êtes flexible et dynamique.
à propos de notre client
Notre client situé à HERICOURT occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment envisagez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion optimale de nos stocks en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de gérer les mouvements et l'entreposage des marchandises en suivant les procédures établies par notre client.- Assurer la manutention, la réception et la mise en stock des marchandises, en garantissant leur conformité physique et informatique- Par
descriptif du posteComment envisagez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion optimale de nos stocks en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de gérer les mouvements et l'entreposage des marchandises en suivant les procédures établies par notre client.- Assurer la manutention, la réception et la mise en stock des marchandises, en garantissant leur conformité physique et informatique- Par
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.