comptable (f/h).

description.

résumé

  • le grand-lucé, sarthe
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-QU-1750038_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le poste est polyvalent avec une activité comptabilité et une activité administrative.
Concernant la comptabilité, vous avez en charge le paie soit le gestion des feuilles de présence et la préparation des éléments de paie pour le prestataire dédié. Vous traitez la comptabilité sur le logiciel SAGE100, traitement de la TVA, suivi de la trésorerie, tableaux de bord mensuel (suivi clients, transports, consommation électricité...), facturation, suivi de trésorerie et gestion des virements, et relance des retards de règlement.
Pour la partie administrative, il s'agit de prendre en charge le standard téléphonique, la frappe de courriers divers, la tenue à jour du fichier des stocks, les ouvertures et saisies des commandes dans l'ERP Herakles, l'édition des étiquettes de transport et l'organisation des transports.

profil recherché


Vous devez être impérativement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou d'un diplôme universitaire équivalent. Vous avez une expérience significative en comptabilité d'entreprise.
Compte tenue de la polyvalence du poste, vous êtes également en mesure de prendre en charge des activités administratives liées au fonctionnement de l'entreprise.
Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage. Organisation, rigueur et autonomie sont des atouts pour occuper ce poste.
Vous souhaitez vivre une expérience au sein d'une entreprise reconnue pour sa performance, son organisation et la qualité de ses produits! N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons sur votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un comptable (f/h) dans le cadre d'un remplacement de 5 mois.
Il est situé au Grand Lucé.
Le salaire fera l'objet d'une étude en fonction de l'expérience du candidat au poste.

descriptif du poste


Le poste est polyvalent avec une activité comptabilité et une activité administrative.
Concernant la comptabilité, vous avez en charge le paie soit le gestion des feuilles de présence et la préparation des éléments de paie pour le prestataire dédié. Vous traitez la comptabilité sur le logiciel SAGE100, traitement de la TVA, suivi de la trésorerie, tableaux de bord mensuel (suivi clients, transports, consommation électricité...), facturation, suivi de trésorerie et gestion des virements, et relance des retards de règlement.
Pour la partie administrative, il s'agit de prendre en charge le standard téléphonique, la frappe de courriers divers, la tenue à jour du fichier des stocks, les ouvertures et saisies des commandes dans l'ERP Herakles, l'édition des étiquettes de transport et l'organisation des transports.

profil recherché


Vous devez être impérativement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou d'un diplôme universitaire équivalent. Vous avez une expérience significative en comptabilité d'entreprise.
Compte tenue de la polyvalence du poste, vous êtes également en mesure de prendre en charge des activités administratives liées au fonctionnement de l'entreprise.
Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage. Organisation, rigueur et autonomie sont des atouts pour occuper ce poste.
Vous souhaitez vivre une expérience au sein d'une entreprise reconnue pour sa performance, son organisation et la qualité de ses produits! N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons sur votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un comptable (f/h) dans le cadre d'un remplacement de 5 mois.
Il est situé au Grand Lucé.
Le salaire fera l'objet d'une étude en fonction de l'expérience du candidat au poste.

Merci, votre alerte email a bien été créée.