postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le poste est polyvalent avec une activité comptabilité et une activité administrative.
Concernant la comptabilité, vous avez en charge le paie soit le gestion des feuilles de présence et la préparation des éléments de paie pour le prestataire dédié. Vous traitez la comptabilité sur le logiciel SAGE100, traitement de la TVA, suivi de la trésorerie, tableaux de bord mensuel (suivi clients, transports, consommation électricité...), facturation, suivi de trésorerie et gestion des virements, et relance des retards de règlement.
Pour la partie administrative, il s'agit de prendre en charge le standard téléphonique, la frappe de courriers divers, la tenue à jour du fichier des stocks, les ouvertures et saisies des commandes dans l'ERP Herakles, l'édition des étiquettes de transport et l'organisation des transports.
Vous devez être impérativement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou d'un diplôme universitaire équivalent. Vous avez une expérience significative en comptabilité d'entreprise.
Compte tenue de la polyvalence du poste, vous êtes également en mesure de prendre en charge des activités administratives liées au fonctionnement de l'entreprise.
Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage. Organisation, rigueur et autonomie sont des atouts pour occuper ce poste.
Vous souhaitez vivre une expérience au sein d'une entreprise reconnue pour sa performance, son organisation et la qualité de ses produits! N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons sur votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un comptable (f/h) dans le cadre d'un remplacement de 5 mois.
Il est situé au Grand Lucé.
Le salaire fera l'objet d'une étude en fonction de l'expérience du candidat au poste.
Le poste est polyvalent avec une activité comptabilité et une activité administrative.
Concernant la comptabilité, vous avez en charge le paie soit le gestion des feuilles de présence et la préparation des éléments de paie pour le prestataire dédié. Vous traitez la comptabilité sur le logiciel SAGE100, traitement de la TVA, suivi de la trésorerie, tableaux de bord mensuel (suivi clients, transports, consommation électricité...), facturation, suivi de trésorerie et gestion des virements, et relance des retards de règlement.
Pour la partie administrative, il s'agit de prendre en charge le standard téléphonique, la frappe de courriers divers, la tenue à jour du fichier des stocks, les ouvertures et saisies des commandes dans l'ERP Herakles, l'édition des étiquettes de transport et l'organisation des transports.
Vous devez être impérativement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou d'un diplôme universitaire équivalent. Vous avez une expérience significative en comptabilité d'entreprise.
Compte tenue de la polyvalence du poste, vous êtes également en mesure de prendre en charge des activités administratives liées au fonctionnement de l'entreprise.
Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage. Organisation, rigueur et autonomie sont des atouts pour occuper ce poste.
Vous souhaitez vivre une expérience au sein d'une entreprise reconnue pour sa performance, son organisation et la qualité de ses produits! N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons sur votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un comptable (f/h) dans le cadre d'un remplacement de 5 mois.
Il est situé au Grand Lucé.
Le salaire fera l'objet d'une étude en fonction de l'expérience du candidat au poste.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.