description.
descriptif du poste
Vous avez pour missions en tant qu'assistant (e) comptable :
Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, vous gérez la gestion des suivis des courriers, vous êtes à l'aise avec la gestion des notes des frais généraux et des fournitures de bureau. Vous suivez les dossiers du personnel (DPAE, registre du personnel, rendez-vous médecine du travail, suivi des congés, gestion des notes de frais). Vous gérez la gestion des assurances, prévoyances et mutuelle. Vous saisissez les devis dans EBP, vous gérez l'élaboration des bons de livraison et des factures clients, ainsi que le transfert de la comptabilité et du suivi des encaissements. Vous gérez la saisie et la gestion des commandes et factures fournisseurs. Vous êtes à l'aise avec les rapprochements bancaires, les déclarations TVA, le pointage et le lettrage. Vous savez compléter les différents tableaux de suivis (relevé d'heures, fiches de ventes, trésorerie, commandes fournisseur). Et vous gérez l'interface avec le cabinet comptable les transmissions des pièces comptables et la préparation de la paie.
Poste à pouvoir en intérim avec une rémunération de 34ke.
profil recherché
De formation Bac+2 à bac + 4 en comptabilité ou en gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous êtes rigoureuse ou rigoureux, vous avez des bonnes connaissances en comptabilité, vous êtes à l'aise avec le logiciel de gestion (EBP), vous maîtrisez le pack office est idéalement word et excel. Vous faites preuve d'autonomie et de discrétion et vous avez un bon relationnel.
En avantage : mutuelle et ticket restaurant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant comptable (H/F).
descriptif du poste
Vous avez pour missions en tant qu'assistant (e) comptable :
Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, vous gérez la gestion des suivis des courriers, vous êtes à l'aise avec la gestion des notes des frais généraux et des fournitures de bureau. Vous suivez les dossiers du personnel (DPAE, registre du personnel, rendez-vous médecine du travail, suivi des congés, gestion des notes de frais). Vous gérez la gestion des assurances, prévoyances et mutuelle. Vous saisissez les devis dans EBP, vous gérez l'élaboration des bons de livraison et des factures clients, ainsi que le transfert de la comptabilité et du suivi des encaissements. Vous gérez la saisie et la gestion des commandes et factures fournisseurs. Vous êtes à l'aise avec les rapprochements bancaires, les déclarations TVA, le pointage et le lettrage. Vous savez compléter les différents tableaux de suivis (relevé d'heures, fiches de ventes, trésorerie, commandes fournisseur). Et vous gérez l'interface avec le cabinet comptable les transmissions des pièces comptables et la préparation de la paie.
Poste à pouvoir en intérim avec une rémunération de 34ke.
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De formation Bac+2 à bac + 4 en comptabilité ou en gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous êtes rigoureuse ou rigoureux, vous avez des bonnes connaissances en comptabilité, vous êtes à l'aise avec le logiciel de gestion (EBP), vous maîtrisez le pack office est idéalement word et excel. Vous faites preuve d'autonomie et de discrétion et vous avez un bon relationnel.
En avantage : mutuelle et ticket restaurant.
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