postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Président, vous assurez un rôle d'accompagnateur et apportez à l'ensemble de l'équipe un solide appui administratif et financier.
A l'écoute du métier, de ces spécificités, et de l'Équipe, vous effectuez les missions suivantes dans un cadre opérationnel :
-Comptabilité Générale et analytique
Vous suivez toute la comptabilité générale jusqu'au bilan et savez dresser des arrêtés mensuels ou trimestriels.
En plus des déclarations de TVA/DEB, vous établissez toutes les déclarations administratives et fiscales requises jusqu'au dépôt des comptes annuels auprès des diverses administrations.
-Reportings financier et analytique
Vous savez établir des tableaux de bord et des statistiques nécessaires à la bonne gestion de l'entreprise. Vous vérifiez également la pertinence des données et les adaptez si besoin pour en faire des outils de travail exploitables par les opérateurs et la Direction.
-Trésorerie et gestion bancaire
Vous assurez la totalité du suivi de trésorerie et anticipez les besoins prévisionnels de financement. De même vous organisez et suivez la relation avec les banques.
-Gestion de la paie et du social
Vous recueillez les éléments nécessaires au calcul de la paie auprès des divers interlocuteurs avec l'outil informatisé de gestion de temps Bodet. Vous calculez et éditez les bulletins de paie. Vous réalisez également toutes les déclarations sociales auprès des organismes sociaux tiers.
Titulaire d'un BAC +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans des environnements PMI en comptabilité et gestion de paie en cabinet ou en milieu industriel.
Force de proposition, vous disposez d'une autorité naturelle reconnue et savez vous impliquez activement pour le maintien d'un bon esprit de collaboration au sein de l'entreprise.
Rigoureux et organisé dans l'exercice de vos fonctions, vous maîtrisez l'outil informatique, idéalement les logiciels EBP (ges et Bodet (paie)
Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire pour ce poste.
Vous faites preuve de réactivité si besoin, savez être discret et construire la confiance avec vos interlocuteurs.
Passionné par votre métier, vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en plein développement.
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME industrielle spécialisée dans la fabrication de matières nobles, un Comptable unique F/H.
L'entreprise bénéficie d'un savoir-faire reconnu dans son domaine depuis plus d'un siècle et recherche un collaborateur confirmé qui accompagnera le Directeur Général sur le volet finances et comptabilité.
Ce poste est proposé en CDI, et est basé à Mazamet.
Sous la responsabilité du Président, vous assurez un rôle d'accompagnateur et apportez à l'ensemble de l'équipe un solide appui administratif et financier.
A l'écoute du métier, de ces spécificités, et de l'Équipe, vous effectuez les missions suivantes dans un cadre opérationnel :
-Comptabilité Générale et analytique
Vous suivez toute la comptabilité générale jusqu'au bilan et savez dresser des arrêtés mensuels ou trimestriels.
En plus des déclarations de TVA/DEB, vous établissez toutes les déclarations administratives et fiscales requises jusqu'au dépôt des comptes annuels auprès des diverses administrations.
-Reportings financier et analytique
Vous savez établir des tableaux de bord et des statistiques nécessaires à la bonne gestion de l'entreprise. Vous vérifiez également la pertinence des données et les adaptez si besoin pour en faire des outils de travail exploitables par les opérateurs et la Direction.
-Trésorerie et gestion bancaire
Vous assurez la totalité du suivi de trésorerie et anticipez les besoins prévisionnels de financement. De même vous organisez et suivez la relation avec les banques.
-Gestion de la paie et du social
Vous recueillez les éléments nécessaires au calcul de la paie auprès des divers interlocuteurs avec l'outil informatisé de gestion de temps Bodet. Vous calculez et éditez les bulletins de paie. Vous réalisez également toutes les déclarations sociales auprès des organismes sociaux tiers.
Titulaire d'un BAC +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans des environnements PMI en comptabilité et gestion de paie en cabinet ou en milieu industriel.
Force de proposition, vous disposez d'une autorité naturelle reconnue et savez vous impliquez activement pour le maintien d'un bon esprit de collaboration au sein de l'entreprise.
Rigoureux et organisé dans l'exercice de vos fonctions, vous maîtrisez l'outil informatique, idéalement les logiciels EBP (ges et Bodet (paie)
Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire pour ce poste.
Vous faites preuve de réactivité si besoin, savez être discret et construire la confiance avec vos interlocuteurs.
Passionné par votre métier, vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en plein développement.
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME industrielle spécialisée dans la fabrication de matières nobles, un Comptable unique F/H.
L'entreprise bénéficie d'un savoir-faire reconnu dans son domaine depuis plus d'un siècle et recherche un collaborateur confirmé qui accompagnera le Directeur Général sur le volet finances et comptabilité.
Ce poste est proposé en CDI, et est basé à Mazamet.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.