Vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes :
Traitement des factures et documents fournisseurs : 1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation. 1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.
Gestion des immobilisations et sites :
1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218. 1.5. Gestion des relances fournisseurs. 1.6. Gestion des bons de commande 1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.
Gestion des emprunts et échéanciers : 2.1. Saisie des échéanciers prêts (30 emprunts). 2.2. Saisie des emprunts pour l'année 2025 (39 emprunts x 12 mois). Traitement bancaire et financier : 3.1. Pointage des banques du siège. 3.2. Imports des écritures bancaires NETCASH sur Excel. 3.3. Saisie des CB et locations mensuelles. Mise en place et optimisation des outils : 4.1. Créer des tableaux d'import pour la saisie des LLD et CB (remplacer la saisie de lot).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 en comptabilité-gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement le logiciel Sage X3.
Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la formation un(e) comptable F-H
descriptif du poste
Vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes :
Traitement des factures et documents fournisseurs : 1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation. 1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.
Gestion des immobilisations et sites :
1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218. 1.5. Gestion des relances fournisseurs. 1.6. Gestion des bons de commande 1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.
Gestion des emprunts et échéanciers : 2.1. Saisie des échéanciers prêts (30 emprunts). 2.2. Saisie des emprunts pour l'année 2025 (39 emprunts x 12 mois). Traitement bancaire et financier : 3.1. Pointage des banques du siège. 3.2. Imports des écritures bancaires NETCASH sur Excel. 3.3. Saisie des CB et locations mensuelles. Mise en place et optimisation des outils : 4.1. Créer des tableaux d'import pour la saisie des LLD et CB (remplacer la saisie de lot).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 en comptabilité-gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement le logiciel Sage X3.
Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la formation un(e) comptable F-H
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
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