Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que la préparation des éléments nécessaires à l'établissement du bilan comptable. Des tâches administratives annexes peuvent s'ajouter à votre quotidien en fonction des besoins du service.
Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est située à Rodez. Elle est rémunérée entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels en fonction de votre expérience. Les horaires de travail se répartissent sur 4,5 jours à raison de 35 heures par semaine.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2 en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires. La maîtrise des logiciels Sage et Excel sont nécessaires sur ce poste.
à propos de notre client
Notre client recherche un COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un accroissement d'activité.
descriptif du poste
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que la préparation des éléments nécessaires à l'établissement du bilan comptable. Des tâches administratives annexes peuvent s'ajouter à votre quotidien en fonction des besoins du service.
Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est située à Rodez. Elle est rémunérée entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels en fonction de votre expérience. Les horaires de travail se répartissent sur 4,5 jours à raison de 35 heures par semaine.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2 en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires. La maîtrise des logiciels Sage et Excel sont nécessaires sur ce poste.
à propos de notre client
Notre client recherche un COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un accroissement d'activité.
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que véritable expert du domaine agricole, vous intervenez sur les fonctions d'achat des produits auprès des fournisseurs. Vous sélectionnez les gammes, assurez la négociation et anticipez les marges sur chaque produit sélectionné.En relation avec les clients, majoritairement des professionnels de l'agriculture, vous assurez la vente des produits en apportant un conseil personnalisé et un accompagnement sur l'utilisation des produ
descriptif du posteEn tant que véritable expert du domaine agricole, vous intervenez sur les fonctions d'achat des produits auprès des fournisseurs. Vous sélectionnez les gammes, assurez la négociation et anticipez les marges sur chaque produit sélectionné.En relation avec les clients, majoritairement des professionnels de l'agriculture, vous assurez la vente des produits en apportant un conseil personnalisé et un accompagnement sur l'utilisation des produ
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.