postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement du processus d'octroi des aides financières (prêts et subventions) aux entreprises soutenues dans les territoires industriels.
Principales responsabilités :
- Gestion des versements : En collaboration avec les 5 chargés de mission et via l'outil GECO, vous assurez le processus de versement des prêts et primes à l'emploi, incluant la constitution des dossiers entreprises, l'édition des conventions et des échéanciers de paiement, la gestion des paiements manuels et la documentation.
- Suivi financier : Planification et suivi des prélèvements trimestriels, ainsi que gestion des éventuelles impayés.
- Clôture mensuelle : Pointage des comptes en lien avec le service comptabilité et participation aux clôtures financières.
- Relations administratives : Gestion des relations administratives avec les entreprises.
- Détection et suivi des contentieux : Surveillance des risques économiques et suivi des contentieux, incluant les interactions avec les mandataires judiciaires (redressement judiciaire, suivi juridique, etc.).
- Référent sur l'outil GECO : En tant que key user, vous assurez le support technique en lien avec l'éditeur du logiciel.
- Suivi des indicateurs de performance (KPI) .
Annexes aux missions :
- Référent SL In Motion .
- Gestion des commandes et suivi budgétaire pour les Affaires Publiques, ainsi que traitement des factures.
Outils utilisés :
- GECO, Oracle, Tradeshift, Origix, Trax, Ellipro, Excel.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité et disposez d'une expérience en comptabilité fournisseurs. Vous faites preuve d'une grande autonomie, possédez de solides compétences analytiques et avez un sens aigu du service client.
Vos domaines d'expertise incluent :
- Exécution rigoureuse des processus financiers
- Suivi et gestion des contentieux
- Suivi des indicateurs de performance (KPI)
- Gestion comptable et budgétaire
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de pneumatiques, un Comptable Fournisseurs (H/F).
Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement du processus d'octroi des aides financières (prêts et subventions) aux entreprises soutenues dans les territoires industriels.
Principales responsabilités :
- Gestion des versements : En collaboration avec les 5 chargés de mission et via l'outil GECO, vous assurez le processus de versement des prêts et primes à l'emploi, incluant la constitution des dossiers entreprises, l'édition des conventions et des échéanciers de paiement, la gestion des paiements manuels et la documentation.
- Suivi financier : Planification et suivi des prélèvements trimestriels, ainsi que gestion des éventuelles impayés.
- Clôture mensuelle : Pointage des comptes en lien avec le service comptabilité et participation aux clôtures financières.
- Relations administratives : Gestion des relations administratives avec les entreprises.
- Détection et suivi des contentieux : Surveillance des risques économiques et suivi des contentieux, incluant les interactions avec les mandataires judiciaires (redressement judiciaire, suivi juridique, etc.).
- Référent sur l'outil GECO : En tant que key user, vous assurez le support technique en lien avec l'éditeur du logiciel.
- Suivi des indicateurs de performance (KPI) .
Annexes aux missions :
- Référent SL In Motion .
- Gestion des commandes et suivi budgétaire pour les Affaires Publiques, ainsi que traitement des factures.
Outils utilisés :
- GECO, Oracle, Tradeshift, Origix, Trax, Ellipro, Excel.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité et disposez d'une expérience en comptabilité fournisseurs. Vous faites preuve d'une grande autonomie, possédez de solides compétences analytiques et avez un sens aigu du service client.
Vos domaines d'expertise incluent :
- Exécution rigoureuse des processus financiers
- Suivi et gestion des contentieux
- Suivi des indicateurs de performance (KPI)
- Gestion comptable et budgétaire
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de pneumatiques, un Comptable Fournisseurs (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.