Dans le cadre de la gestion des délais de facturation fournisseurs, vous apporterez votre contribution au sein de l'équipe comptable.
- Assurer la saisie précise des factures fournisseurs et garantir la tenue des comptes à jour - Analyser les comptes fournisseurs pour identifier et résoudre les écarts éventuels, tout en maintenant une communication fluide avec les parties prenantes - Collaborer avec le service bancaire pour optimiser le traitement des paiements et des flux de trésorerie relatifs aux fournisseurs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 2100 à 2200 euros/mois
profil recherché
Nous recherchons un Comptable fournisseurs (F/H) expérimenté pour gérer efficacement la saisie, l'analyse et le suivi des comptes.
- Utilisation du logiciel SAGE 100 - Compétences avérées en saisie et analyse des comptes, avec une expérience de deux ans minimum - Capacité à gérer les transactions bancaires et à résoudre les retards liés aux factures - Titulaire d'un diplôme en comptabilité, tel qu'un BTS Comptabilité et Gestion
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client à SAINT GERMAIN EN LAYE est spécialisé dans le secteur automobile.
descriptif du poste
Dans le cadre de la gestion des délais de facturation fournisseurs, vous apporterez votre contribution au sein de l'équipe comptable.
- Assurer la saisie précise des factures fournisseurs et garantir la tenue des comptes à jour - Analyser les comptes fournisseurs pour identifier et résoudre les écarts éventuels, tout en maintenant une communication fluide avec les parties prenantes - Collaborer avec le service bancaire pour optimiser le traitement des paiements et des flux de trésorerie relatifs aux fournisseurs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 2100 à 2200 euros/mois
profil recherché
Nous recherchons un Comptable fournisseurs (F/H) expérimenté pour gérer efficacement la saisie, l'analyse et le suivi des comptes.
- Utilisation du logiciel SAGE 100 - Compétences avérées en saisie et analyse des comptes, avec une expérience de deux ans minimum - Capacité à gérer les transactions bancaires et à résoudre les retards liés aux factures - Titulaire d'un diplôme en comptabilité, tel qu'un BTS Comptabilité et Gestion
Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client à SAINT GERMAIN EN LAYE est spécialisé dans le secteur automobile.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteDans un environnement artisanal valorisant la précision et la qualité, vous serez chargé d'assembler des couverts en respectant les méthodes traditionnelles. Une formation spécifique vous sera offerte pour maîtriser parfaitement ces techniques. Votre rôle sera crucial pour assurer la cohésion et l'efficacité de notre équipe, tout en contribuant activement à notre croissance continue.AvantagesNous proposons une rémunération attractive com
descriptif du posteDans un environnement artisanal valorisant la précision et la qualité, vous serez chargé d'assembler des couverts en respectant les méthodes traditionnelles. Une formation spécifique vous sera offerte pour maîtriser parfaitement ces techniques. Votre rôle sera crucial pour assurer la cohésion et l'efficacité de notre équipe, tout en contribuant activement à notre croissance continue.AvantagesNous proposons une rémunération attractive com
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.