Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous rejoignez une équipe engagée et bienveillante. Rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous assurez la tenue comptable et la gestion financière de deux établissements.
Vos missions principales incluent :
La gestion quotidienne de la comptabilité générale
La révision comptable et l'analyse des comptes
L'établissement des déclarations de TVA et taxes annexes
Le suivi de la trésorerie et les rapprochements bancaires
La facturation client et le suivi des situations de chantiers
La saisie des factures clients et fournisseurs, et la gestion des relances
La gestion des garanties bancaires et des notes de frais
Le suivi des marges chantiers
La préparation des éléments variables de paie
La gestion administrative liée aux dossiers comptables
Ce poste est évolutif et pourra être enrichi en fonction de votre profil. Vous pourrez travailler à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités. L'environnement de travail se distingue par un bon équilibre vie professionnelle / personnelle et une ambiance conviviale.
Rémunération : entre 35 000 € et 40 000 € brut annuel, selon profil et expérience.
profil recherché
De formation supérieure en comptabilité (type BTS, DCG ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste polyvalent en comptabilité et de préférence dans le domaine du BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Une connaissance de Sage 100 et du secteur du bâtiment serait un plus. Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale et exigeante.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Comptable (F/H) en CDI, basé(e) en région annécienne.
descriptif du poste
Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous rejoignez une équipe engagée et bienveillante. Rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous assurez la tenue comptable et la gestion financière de deux établissements.
Vos missions principales incluent :
La gestion quotidienne de la comptabilité générale
La révision comptable et l'analyse des comptes
L'établissement des déclarations de TVA et taxes annexes
Le suivi de la trésorerie et les rapprochements bancaires
La facturation client et le suivi des situations de chantiers
La saisie des factures clients et fournisseurs, et la gestion des relances
La gestion des garanties bancaires et des notes de frais
Le suivi des marges chantiers
La préparation des éléments variables de paie
La gestion administrative liée aux dossiers comptables
Ce poste est évolutif et pourra être enrichi en fonction de votre profil. Vous pourrez travailler à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités. L'environnement de travail se distingue par un bon équilibre vie professionnelle / personnelle et une ambiance conviviale.
Rémunération : entre 35 000 € et 40 000 € brut annuel, selon profil et expérience.
profil recherché
De formation supérieure en comptabilité (type BTS, DCG ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste polyvalent en comptabilité et de préférence dans le domaine du BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Une connaissance de Sage 100 et du secteur du bâtiment serait un plus. Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale et exigeante.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Comptable (F/H) en CDI, basé(e) en région annécienne.
qualification
Comptable général (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
descriptif du posteRejoignez une équipe de professionnels du montage ! En tant que Technicien de Montage, vous serez en charge de la réalisation de projets d'ascenseurs, de la phase d'installation jusqu'aux derniers réglages. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel vous permettront de garantir la satisfaction de nos clients et le respect de nos engagements qualité.Vos responsabilités :- Exécution des travaux de montage se
descriptif du posteRejoignez une équipe de professionnels du montage ! En tant que Technicien de Montage, vous serez en charge de la réalisation de projets d'ascenseurs, de la phase d'installation jusqu'aux derniers réglages. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel vous permettront de garantir la satisfaction de nos clients et le respect de nos engagements qualité.Vos responsabilités :- Exécution des travaux de montage se
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.