résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales:
¿ Comptabilité générale : Assurer le suivi des journaux d'achat, de trésorerie et de paie, effectuer les passations d'écritures, gérer les immobilisations et préparer le bilan annuel.
¿ Gestion de trésorerie : Piloter les comptes bancaires et établir des prévisions pour maintenir un équilibre financier
optimal.
¿ Administration de la paie : Participer à l'élaboration des paies, vérifier les indemnités journalières et gérer les déclarations sociales mensuelles et annuelles.
¿ Suivi des dépenses : Collaborer avec la responsable administrative et financière pour superviser les achats et contrôler les dépenses liées au personnel.
¿ Outils de gestion : Garantir la mise à jour des logiciels pour renforcer l'efficacité des processus administratifs.
Votre profil:
¿ Formation : Diplômé(e) d'un BAC+2/+3 (BTS, DUT, DCG ou équivalent), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement en milieu médico-social ou en cabinet comptable.
¿ Qualités et compétences : Méthodique, organisé(e) et proactif(ve), vous maîtrisez les outils informatiques et appréciez le travail en équipe.
Ce que notre client vous propose
¿ Rémunération : Un salaire compétitif, compris entre 32 000 € et 38 000 € brut/an selon votre expérience, conforme à la Convention collective 51.
¿ Avantages sociaux : Participation aux frais de transport, accès à un restaurant d'entreprise, 5 semaines de congés payés, RTT, et une prime semestrielle.
La Maison Saint-Cyr, gérée par l'Association Saint Cyr, accompagne les personnes âgées avec bienveillance grâce à une capacité d'accueil de 152 lits et places (permanents, temporaires, de jour et PASA) et l'implication de ses 100 professionnels. En plein déploiement d'un ambitieux plan de transformation et d'amélioration continue, la structure recherche un talent qui saura contribuer à ses objectifs stratégiques.
Pourquoi rejoindre la Maison Saint-Cyr ?
En intégrant cette structure dynamique, vous contribuerez à un projet porteur de sens dans un cadre professionnel enrichissant. Vous rejoindrez une équipe soudée et aurez un impact direct sur la qualité de vie des résidents et le fonctionnement de l'établissement.
Vos missions principales:
¿ Comptabilité générale : Assurer le suivi des journaux d'achat, de trésorerie et de paie, effectuer les passations d'écritures, gérer les immobilisations et préparer le bilan annuel.
¿ Gestion de trésorerie : Piloter les comptes bancaires et établir des prévisions pour maintenir un équilibre financier
optimal.
¿ Administration de la paie : Participer à l'élaboration des paies, vérifier les indemnités journalières et gérer les déclarations sociales mensuelles et annuelles.
¿ Suivi des dépenses : Collaborer avec la responsable administrative et financière pour superviser les achats et contrôler les dépenses liées au personnel.
¿ Outils de gestion : Garantir la mise à jour des logiciels pour renforcer l'efficacité des processus administratifs.
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¿ Qualités et compétences : Méthodique, organisé(e) et proactif(ve), vous maîtrisez les outils informatiques et appréciez le travail en équipe.
Ce que notre client vous propose
¿ Rémunération : Un salaire compétitif, compris entre 32 000 € et 38 000 € brut/an selon votre expérience, conforme à la Convention collective 51.
¿ Avantages sociaux : Participation aux frais de transport, accès à un restaurant d'entreprise, 5 semaines de congés payés, RTT, et une prime semestrielle.
La Maison Saint-Cyr, gérée par l'Association Saint Cyr, accompagne les personnes âgées avec bienveillance grâce à une capacité d'accueil de 152 lits et places (permanents, temporaires, de jour et PASA) et l'implication de ses 100 professionnels. En plein déploiement d'un ambitieux plan de transformation et d'amélioration continue, la structure recherche un talent qui saura contribuer à ses objectifs stratégiques.
Pourquoi rejoindre la Maison Saint-Cyr ?
En intégrant cette structure dynamique, vous contribuerez à un projet porteur de sens dans un cadre professionnel enrichissant. Vous rejoindrez une équipe soudée et aurez un impact direct sur la qualité de vie des résidents et le fonctionnement de l'établissement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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