postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien au sein de la structure:
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier (RAF), vous intervenez sur un périmètre comprenant la société mère et ses établissements, au sein de la Direction Administrative et Financière du Groupe.
Vous participerez activement à :
La comptabilité générale :
- Clôtures mensuelles et annuelles : suivi des comptes, comptabilisation de la paie, provisions (FNP, taxes, clients douteux, change…)
- Déclarations fiscales (TVTS, DAS2…) et enquêtes (Banque de France)
- Suivi de la SCI et des taxes associées
Les immobilisations :
- Création, suivi, contrôle et validation des fiches
- Gestion des sorties et cessions
Les flux intergroupes et trésorerie:
- Réconciliation, coordination avec le service facturation
- Saisie et reporting journalier, proposition de placements, virements
En parallèle, vous serez amené(e) à assurer la continuité des missions du RAF en son absence.
Les avantages:
- Opportunité d'évolution vers des responsabilités élargies à moyen terme (3 à 5 ans)
- Environnement bienveillant, axé sur la qualité de vie au travail et l'accompagnement des collaborateurs
- Cadre de vie privilégié entre mer et montagne (proximité de Tarbes, Pau, stations de ski et côte Atlantique)
- Prime d'intéressement, de participation, tickets restaurant et TT possible
Profil Recherché :
- Formation supérieure en comptabilité (Bac +3 minimum)
- Expérience souhaitée en cabinet comptable, suivie d'une expérience réussie en milieu industriel
- Bon niveau sur Excel – La connaissance de SAGE X3 est un plus
- Anglais et espagnol appréciés
- Rigueur, autonomie, sens de l'analyse, capacité à travailler en équipe et proactivité sont vos meilleurs atouts !
Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur du secteur aéronautique, un Comptable Général (F/H) en CDI basé à Tarbes (65).
Vous intégrerez une structure innovante et en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution et un cadre de travail stimulant, au pied des Pyrénées.
Votre quotidien au sein de la structure:
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier (RAF), vous intervenez sur un périmètre comprenant la société mère et ses établissements, au sein de la Direction Administrative et Financière du Groupe.
Vous participerez activement à :
La comptabilité générale :
- Clôtures mensuelles et annuelles : suivi des comptes, comptabilisation de la paie, provisions (FNP, taxes, clients douteux, change…)
- Déclarations fiscales (TVTS, DAS2…) et enquêtes (Banque de France)
- Suivi de la SCI et des taxes associées
Les immobilisations :
- Création, suivi, contrôle et validation des fiches
- Gestion des sorties et cessions
Les flux intergroupes et trésorerie:
- Réconciliation, coordination avec le service facturation
- Saisie et reporting journalier, proposition de placements, virements
En parallèle, vous serez amené(e) à assurer la continuité des missions du RAF en son absence.
Les avantages:
- Opportunité d'évolution vers des responsabilités élargies à moyen terme (3 à 5 ans)
- Environnement bienveillant, axé sur la qualité de vie au travail et l'accompagnement des collaborateurs
- Cadre de vie privilégié entre mer et montagne (proximité de Tarbes, Pau, stations de ski et côte Atlantique)
- Prime d'intéressement, de participation, tickets restaurant et TT possible
Profil Recherché :
- Formation supérieure en comptabilité (Bac +3 minimum)
- Expérience souhaitée en cabinet comptable, suivie d'une expérience réussie en milieu industriel
- Bon niveau sur Excel – La connaissance de SAGE X3 est un plus
- Anglais et espagnol appréciés
- Rigueur, autonomie, sens de l'analyse, capacité à travailler en équipe et proactivité sont vos meilleurs atouts !
Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur du secteur aéronautique, un Comptable Général (F/H) en CDI basé à Tarbes (65).
Vous intégrerez une structure innovante et en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution et un cadre de travail stimulant, au pied des Pyrénées.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.