Rattaché au service financier de la société, vous serez animé par les missions suivantes : - tenir la comptabilité, suivre les immobilisations et amortissements - la gestion des clôtures : préparation des documents (rapports de gestion, flux de trésorerie...) - le suivi hebdomadaire du prévisionnel de trésorerie - assurer les déclarations diverses
profil recherché
Vous devez être diplômé d'un BAC+2 en comptabilité ou équivalent, et justifiez d'à minima 2 années d'expérience acquise idéalement dans un environnement similaire.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre capacité d'analyse seront des atouts au quotidien.
La connaissance d'un ERP (SAP) est appréciée.
Localisation : ~30min au Sud de Saint Dizier Rémunération : à partir de 37K€ bruts annuels + indemnités kilométriques selon barême
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société œuvrant dans le domaine de la métallerie, un comptable général (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au service financier de la société, vous serez animé par les missions suivantes : - tenir la comptabilité, suivre les immobilisations et amortissements - la gestion des clôtures : préparation des documents (rapports de gestion, flux de trésorerie...) - le suivi hebdomadaire du prévisionnel de trésorerie - assurer les déclarations diverses
profil recherché
Vous devez être diplômé d'un BAC+2 en comptabilité ou équivalent, et justifiez d'à minima 2 années d'expérience acquise idéalement dans un environnement similaire.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre capacité d'analyse seront des atouts au quotidien.
La connaissance d'un ERP (SAP) est appréciée.
Localisation : ~30min au Sud de Saint Dizier Rémunération : à partir de 37K€ bruts annuels + indemnités kilométriques selon barême
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société œuvrant dans le domaine de la métallerie, un comptable général (F/H).
qualification
Comptable général (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au RAF, vous êtes chargé d'optimiser la performance de l'entreprise. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : - Participation à l'élaboration du budget de l'entreprise et suivi de ce dernier- Elaboration et analyse des prix de revient et prix tarifs des produits de la société- Mise en place et rédaction de reportings et de tableaux de bord d'activité- Assure un reporting au RAF ainsi qu'à la Direction Générale- Analyse d
descriptif du posteRattaché au RAF, vous êtes chargé d'optimiser la performance de l'entreprise. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : - Participation à l'élaboration du budget de l'entreprise et suivi de ce dernier- Elaboration et analyse des prix de revient et prix tarifs des produits de la société- Mise en place et rédaction de reportings et de tableaux de bord d'activité- Assure un reporting au RAF ainsi qu'à la Direction Générale- Analyse d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.