You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

comptable général, lyon 3, cdi (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 36 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service comptabilité, vos missions principales sont les suivantes :
- Comptabilité clients.
- Comptabilité fournisseurs.
- Contrôle des opérations bancaires.
- Etablissement des déclarations fiscales et paiement des impôts et taxes.
- Etablissement des indicateurs mensuels et annuels.
- Participation au projet de changement d'ERP et d'évolution de nos process comptables.

De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou
diplôme universitaire équivalent), vous avez une première expérience dans le domaine de la
comptabilité, en entreprise ou en cabinet. Vous maîtrisez les outils bureautiques traditionnels (Excel
notamment) et vous savez vous adapter rapidement à des logiciels de gestion spécifique (ERP). La
maîtrise du logiciel SAGE sera appréciée. Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail d'équipe et
vous avez le sens de la confidentialité.

profil recherché


De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent), vous avez une première expérience dans le domaine de la comptabilité, en entreprise ou en cabinet. Vous maîtrisez les outils bureautiques traditionnels (Excel notamment) et vous savez vous adapter rapidement à des logiciels de gestion spécifique (ERP). La maîtrise du logiciel SAGE sera appréciée. Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail d'équipe et vous avez le sens de la confidentialité.

à propos de notre client


Flavie, Consultante Senior spécialisé dans le domaine de la comptabilité chez Expectra, je recrute pour l'un de mes clients, un(e) comptable général (F/H).
Ce poste est à pourvoir sans délai.
Temps de travail de 35H par semaine - 35H par semaine 8H45 à 12H45 et de 14H à 17H45, Vendredi Après-midi non travaillé.

descriptif du poste


Au sein du service comptabilité, vos missions principales sont les suivantes :
- Comptabilité clients.
- Comptabilité fournisseurs.
- Contrôle des opérations bancaires.
- Etablissement des déclarations fiscales et paiement des impôts et taxes.
- Etablissement des indicateurs mensuels et annuels.
- Participation au projet de changement d'ERP et d'évolution de nos process comptables.

De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou
diplôme universitaire équivalent), vous avez une première expérience dans le domaine de la
comptabilité, en entreprise ou en cabinet. Vous maîtrisez les outils bureautiques traditionnels (Excel
notamment) et vous savez vous adapter rapidement à des logiciels de gestion spécifique (ERP). La
maîtrise du logiciel SAGE sera appréciée. Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail d'équipe et
vous avez le sens de la confidentialité.

profil recherché


De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent), vous avez une première expérience dans le domaine de la comptabilité, en entreprise ou en cabinet. Vous maîtrisez les outils bureautiques traditionnels (Excel notamment) et vous savez vous adapter rapidement à des logiciels de gestion spécifique (ERP). La maîtrise du logiciel SAGE sera appréciée. Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail d'équipe et vous avez le sens de la confidentialité.

à propos de notre client


Flavie, Consultante Senior spécialisé dans le domaine de la comptabilité chez Expectra, je recrute pour l'un de mes clients, un(e) comptable général (F/H).
Ce poste est à pourvoir sans délai.
Temps de travail de 35H par semaine - 35H par semaine 8H45 à 12H45 et de 14H à 17H45, Vendredi Après-midi non travaillé.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.