résumé
Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Comptable Unique pour un poste en CDI à temps partiel (20h/semaine, possibilité de 24h).
Activités principales :
Gestion comptable :
Suivi de la comptabilité des adhérents via un logiciel dédié.
Traitement des factures et rapprochements bancaires.
Établissement des documents de synthèse annuels (bilan, résultat financier, etc.).
Suivi de la trésorerie.
Gestion des ressources humaines :
Préparation des éléments de paie pour le cabinet externe.
Gestion des contrats de travail et des avenants.
Établissement des déclarations sociales et fiscales.
Veille sur l'évolution de la législation sociale.
Avantages :
10 semaines non travaillées par an (5 semaines de congés payés + 5 semaines de fermeture de l'association).
Poste basé à Neauphle-le-Château (78), dans un cadre convivial et dynamique.
Rémunération : 30 000 € à 35 000 € par an.
Formation : Bac+2 (BTS, DUT, ou équivalent) en comptabilité, gestion ou domaine connexe.
Expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels comptables.
Connaissance des processus de paie et de la législation sociale.
Qualités personnelles :
Rigueur, autonomie et polyvalence.
Bon relationnel et sens de l'organisation.
Intégrité et bonne communication écrite et orale.
Divers :
Ce poste est l'opportunité de rejoindre une structure à taille humaine, où votre contribution aura un impact direct sur le développement et la pérennité des activités.
Notre client, une structure associative dynamique et ancrée dans son territoire depuis plusieurs décennies, propose des activités variées au service de sa communauté. Engagée dans des valeurs de convivialité, de bienveillance et de respect, cette organisation rassemble une large communauté d'adhérents et de professionnels passionnés.
Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Comptable Unique pour un poste en CDI à temps partiel (20h/semaine, possibilité de 24h).
Activités principales :
Gestion comptable :
Suivi de la comptabilité des adhérents via un logiciel dédié.
Traitement des factures et rapprochements bancaires.
Établissement des documents de synthèse annuels (bilan, résultat financier, etc.).
Suivi de la trésorerie.
Gestion des ressources humaines :
Préparation des éléments de paie pour le cabinet externe.
Gestion des contrats de travail et des avenants.
Établissement des déclarations sociales et fiscales.
Veille sur l'évolution de la législation sociale.
Avantages :
10 semaines non travaillées par an (5 semaines de congés payés + 5 semaines de fermeture de l'association).
Poste basé à Neauphle-le-Château (78), dans un cadre convivial et dynamique.
Rémunération : 30 000 € à 35 000 € par an.
Formation : Bac+2 (BTS, DUT, ou équivalent) en comptabilité, gestion ou domaine connexe.
Expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels comptables.
Connaissance des processus de paie et de la législation sociale.
Qualités personnelles :
Rigueur, autonomie et polyvalence.
Bon relationnel et sens de l'organisation.
Intégrité et bonne communication écrite et orale.
Divers :
Ce poste est l'opportunité de rejoindre une structure à taille humaine, où votre contribution aura un impact direct sur le développement et la pérennité des activités.
Notre client, une structure associative dynamique et ancrée dans son territoire depuis plusieurs décennies, propose des activités variées au service de sa communauté. Engagée dans des valeurs de convivialité, de bienveillance et de respect, cette organisation rassemble une large communauté d'adhérents et de professionnels passionnés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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