description.
descriptif du poste
Saisissez l'opportunité de façonner l'avenir en tant que Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) dynamique et innovant(e) ?
Vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser les opérations liées aux cotisations et à la comptabilité pour un portefeuille de clients.
- Gérer le process cotisations d'un portefeuille de clients (appels de cotisations)
- Assurer le suivi des règlements de cotisations (relance, mise en demeure, remboursement)
- Répondre aux besoins des assurés/entreprises par mail, courrier et téléphone
- Gérer efficacement les réclamations des assurés ou des entreprises
- Effectuer la saisie des écritures et analyser les comptes pour un contrôle précis, rapprochement bancaire, traitement des centralisations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 22000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) ayant une expérience pour rejoindre l'équipe de notre client et assurer la gestion des cotisations et de la comptabilité ainsi qu'une forte appétence pour leschiffres.
- Capacité à gérer le process de cotisations d'un portefeuille de clients et à suivre les règlements
- Maîtrise des relances, mises en demeure et remboursements de cotisations
- Aptitude à répondre aux besoins des assurés par mail, courrier et téléphone
Expérience en comptabilité requise :rapprochements bancaires, ventilation de sommes, affectation de règlements, lecture d'écriture comptable, DSN...).
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.
à propos de notre client
Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui valorise vos efforts, prend soin de vous et vous offre une stabilité professionnelle. Cette mentalité axée sur le bien-être de ses employés vous permettra de vous épanouir pleinement.
descriptif du poste
Saisissez l'opportunité de façonner l'avenir en tant que Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) dynamique et innovant(e) ?
Vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser les opérations liées aux cotisations et à la comptabilité pour un portefeuille de clients.
- Gérer le process cotisations d'un portefeuille de clients (appels de cotisations)
- Assurer le suivi des règlements de cotisations (relance, mise en demeure, remboursement)
- Répondre aux besoins des assurés/entreprises par mail, courrier et téléphone
- Gérer efficacement les réclamations des assurés ou des entreprises
- Effectuer la saisie des écritures et analyser les comptes pour un contrôle précis, rapprochement bancaire, traitement des centralisations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 22000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) ayant une expérience pour rejoindre l'équipe de notre client et assurer la gestion des cotisations et de la comptabilité ainsi qu'une forte appétence pour leschiffres.
- Capacité à gérer le process de cotisations d'un portefeuille de clients et à suivre les règlements
- Maîtrise des relances, mises en demeure et remboursements de cotisations
- Aptitude à répondre aux besoins des assurés par mail, courrier et téléphone
Expérience en comptabilité requise :rapprochements bancaires, ventilation de sommes, affectation de règlements, lecture d'écriture comptable, DSN...).
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.
à propos de notre client
Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui valorise vos efforts, prend soin de vous et vous offre une stabilité professionnelle. Cette mentalité axée sur le bien-être de ses employés vous permettra de vous épanouir pleinement.