conseiller accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • latresne, gironde
  • 11,66 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 14 octobre 2024

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descriptif du poste


En tant que conseiller d'accueil, vous serez le premier point de contact de nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client en assurant un accueil chaleureux et professionnel. Vous aurez pour mission de guider les clients dans leurs démarches bancaires courantes et de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

Missions principales :

Accueillir et orienter les clients, physiquement ou par téléphone.
Réaliser les opérations bancaires de base (retraits, virements, dépôts de chèques, etc.).
Assurer la promotion des produits et services bancaires.
Prendre des rendez-vous pour les conseillers spécialisés.
Traiter les réclamations et orienter les clients vers les bons interlocuteurs.
Gérer et mettre à jour les dossiers clients.
Contribuer à la gestion de la caisse et des automates bancaires.

Profil recherché :

Première expérience à la BPACA
Diplôme : Bac à Bac +2 (BTS Banque, DUT GEA, etc.).
Expérience : Une première expérience dans l'accueil ou dans le secteur bancaire est un plus.
Compétences : Bon relationnel, sens du service, rigueur, et esprit d'équipe.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office) et des logiciels bancaires est appréciée.

Contrats :

Intérim temps plein
Du mardi au samedi : Mardi au vendredi 8h45 / 12H30 - 13h45 / 18h05 samedi : 8h45 / 12h35
+10% IFM et +10% ICCP
CSE Randstad
TR 9,87€ / jour travaillé

profil recherché


Vous avez une première expérience à la BPACA.

Vous êtes disponible en cette fin d'année et souhaitez vous investir pleinement dans les tâches attribuées !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client - un(e) conseiller accueil Banque (F/H) dès que possible avec une première expérience en BPACA.

descriptif du poste


En tant que conseiller d'accueil, vous serez le premier point de contact de nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client en assurant un accueil chaleureux et professionnel. Vous aurez pour mission de guider les clients dans leurs démarches bancaires courantes et de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

Missions principales :

Accueillir et orienter les clients, physiquement ou par téléphone.
Réaliser les opérations bancaires de base (retraits, virements, dépôts de chèques, etc.).
Assurer la promotion des produits et services bancaires.
Prendre des rendez-vous pour les conseillers spécialisés.
Traiter les réclamations et orienter les clients vers les bons interlocuteurs.
Gérer et mettre à jour les dossiers clients.
Contribuer à la gestion de la caisse et des automates bancaires.

Profil recherché :

Première expérience à la BPACA
Diplôme : Bac à Bac +2 (BTS Banque, DUT GEA, etc.).
Expérience : Une première expérience dans l'accueil ou dans le secteur bancaire est un plus.
Compétences : Bon relationnel, sens du service, rigueur, et esprit d'équipe.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office) et des logiciels bancaires est appréciée.

Contrats :

Intérim temps plein
Du mardi au samedi : Mardi au vendredi 8h45 / 12H30 - 13h45 / 18h05 samedi : 8h45 / 12h35
+10% IFM et +10% ICCP
CSE Randstad
TR 9,87€ / jour travaillé

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Vous êtes disponible en cette fin d'année et souhaitez vous investir pleinement dans les tâches attribuées !

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