Quels défis captivants un Téléconseiller bancaire (F/H) pourrait-il relever au quotidien ? Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fournir un service client exceptionnel tout en promouvant l'utilisation des outils numériques bancaires
- Accueillir et assister les clients en les orientant vers les solutions digitales adaptées à leurs besoins
- Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la fidélisation des clients en promouvant les produits et services bancaires
- Faciliter l'activité commerciale en prenant et planifiant des rendez-vous pour les conseillers clientèle et en assurant un suivi administratif rigoureux
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 26000 - 29000 euros/an
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Frais de transport en commun - RTT - Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) bancaire (F/H) ayant une année d'expérience pour offrir un service client exceptionnel.
Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients dans le respect de nos standards. Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe. Vous aimez travailler en équipe. Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits.
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à PESSAC est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
descriptif du poste
Quels défis captivants un Téléconseiller bancaire (F/H) pourrait-il relever au quotidien ? Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fournir un service client exceptionnel tout en promouvant l'utilisation des outils numériques bancaires
- Accueillir et assister les clients en les orientant vers les solutions digitales adaptées à leurs besoins
- Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la fidélisation des clients en promouvant les produits et services bancaires
- Faciliter l'activité commerciale en prenant et planifiant des rendez-vous pour les conseillers clientèle et en assurant un suivi administratif rigoureux
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 26000 - 29000 euros/an
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Frais de transport en commun - RTT - Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) bancaire (F/H) ayant une année d'expérience pour offrir un service client exceptionnel.
Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients dans le respect de nos standards. Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe. Vous aimez travailler en équipe. Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits.
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à propos de notre client
Notre client situé à PESSAC est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
qualification
Téléconseiller bancaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein d'une équipe complète vos missions seront les suivantes : - Régulariser les dossiers de crédit en préservant la qualité de la relation client. - Proposer des solutions de règlement à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.- Recouvrer les créances de crédit à la consommation, en coûts et en délais, et ce dans le respect des règles de déontologie.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
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