conseiller banque en ligne(f/h).

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résumé

  • mérignac, gironde
  • 1 901 € - 2 060 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 30 décembre 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-804-0011062_01C

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descriptif du poste


Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-16h50)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d un parcours de formation de 10 jours.

Poste :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois (stage et alternance compris).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, basé sur Mérignac, 3 conseillers Banque en ligne

descriptif du poste


Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-16h50)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d un parcours de formation de 10 jours.

Poste :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois (stage et alternance compris).

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