Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-16h50) salaire : 12€54 / heure + 13ème mois Vous bénéficiez d un parcours de formation de 10 jours.
Poste : - Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. - Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. - Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. - Actualiser les informations relatives aux clients prospects. - Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration. - Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. - Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.
profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois (stage et alternance compris).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, basé sur Mérignac, 3 conseillers Banque en ligne
descriptif du poste
Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-16h50) salaire : 12€54 / heure + 13ème mois Vous bénéficiez d un parcours de formation de 10 jours.
Poste : - Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. - Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. - Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. - Actualiser les informations relatives aux clients prospects. - Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration. - Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. - Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.
profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois (stage et alternance compris).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire, basé sur Mérignac, 3 conseillers Banque en ligne
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein du Centre de Relation Client du groupe bancaire.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et
descriptif du posteVous aurez pour mission :Saisie et vérification des bons de livraisonsaisie des factures fournisseursutilisation du progiciel interne (Spock Gestion)contrôle des heures de main d'oeuvre pour la préparation de la paiesaisie de la banque, des factures fournisseurs, état de rapprochementsuivi des comptes fournisseurs, lettragerèglement fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A
descriptif du posteVous aurez pour mission :Saisie et vérification des bons de livraisonsaisie des factures fournisseursutilisation du progiciel interne (Spock Gestion)contrôle des heures de main d'oeuvre pour la préparation de la paiesaisie de la banque, des factures fournisseurs, état de rapprochementsuivi des comptes fournisseurs, lettragerèglement fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
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