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conseiller client technique (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 13,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 18 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Au sein du service client technique, votre travail se compose de :

70 % d'administratif :
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)

30 % relation client :
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnels du bâtiment).
Selon la nature des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac maximum ou expérience pertinente dans les domaines relationnels et administratifs.
Une expérience dans la relation client, incluant le conseil et la gestion de clientèle, ainsi qu'une expérience en centre d'appels, est souhaitée.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.
Le goût pour le contact clientèle et d'excellentes compétences relationnelles sont nécessaires, ainsi qu'une bonne élocution et des qualités rédactionnelles.
Rigueur, dynamisme et réactivité sont des atouts indispensables.
La maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel, est requise.
Vous appréciez le travail en équipe, et vous êtes capable de travailler sur une plateforme téléphonique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie, un Conseiller client technique(F/H).

descriptif du poste


Au sein du service client technique, votre travail se compose de :

70 % d'administratif :
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)

30 % relation client :
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnels du bâtiment).
Selon la nature des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac maximum ou expérience pertinente dans les domaines relationnels et administratifs.
Une expérience dans la relation client, incluant le conseil et la gestion de clientèle, ainsi qu'une expérience en centre d'appels, est souhaitée.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.
Le goût pour le contact clientèle et d'excellentes compétences relationnelles sont nécessaires, ainsi qu'une bonne élocution et des qualités rédactionnelles.
Rigueur, dynamisme et réactivité sont des atouts indispensables.
La maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel, est requise.
Vous appréciez le travail en équipe, et vous êtes capable de travailler sur une plateforme téléphonique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie, un Conseiller client technique(F/H).

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