conseiller clientèle acheminement (f/h) (uniquement reconnu travailleur handicape).

description.

résumé

  • bois-guillaume, seine-maritime
  • intérim
  • non communiqué
publié le 21 janvier 2025
  • numéro de référence
    r2no9brhj9

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descriptif du poste


Le poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)
- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.
Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque
- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.
- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et les bases de données informatiques pour traiter les diverses demandes.
- Réception des appels téléphoniques des fournisseurs (et des clients dans des cas particuliers).
- Fixer les rendez-vous d'intervention, ou pour analyser une anomalie détectée lors du relevé des compteurs.
- Vous assurez la qualité du relevé en analysant les anomalies détectées
- Vous enregistrez et répondez par écrit aux réclamations.

profil recherché


• Vous avez une capacité d'analyse qui vous permet d'apporter des solutions adaptées.
• Vous êtes rigoureux.
• Vous avez de bonne capacité d'écoute et de reformulation.
• Vous accordez de l'importance à la satisfaction des clients.
• Vous êtes prêt à vous adapter aux évolutions technologiques.
• Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de vos activités.
• Titualire Bac/Bac+2 Commerce / NDRC / MCO / Banque

à propos de notre client


Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.

descriptif du poste


Le poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)
- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.
Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque
- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.
- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et les bases de données informatiques pour traiter les diverses demandes.
- Réception des appels téléphoniques des fournisseurs (et des clients dans des cas particuliers).
- Fixer les rendez-vous d'intervention, ou pour analyser une anomalie détectée lors du relevé des compteurs.
- Vous assurez la qualité du relevé en analysant les anomalies détectées
- Vous enregistrez et répondez par écrit aux réclamations.

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• Vous avez une capacité d'analyse qui vous permet d'apporter des solutions adaptées.
• Vous êtes rigoureux.
• Vous avez de bonne capacité d'écoute et de reformulation.
• Vous accordez de l'importance à la satisfaction des clients.
• Vous êtes prêt à vous adapter aux évolutions technologiques.
• Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de vos activités.
• Titualire Bac/Bac+2 Commerce / NDRC / MCO / Banque

à propos de notre client


Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.

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