Si vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement où "l'activité bourdonne", cette opportunité est faite pour vous.
En soutien du Responsable d'Établissement, vous serez un élément clé de notre "ruche", assurant une relation client "mielleuse" et efficace.
Vos missions principales :
-Vous assurerez l'accueil et le conseil aux clients, tant au magasin que par téléphone, en identifiant leurs besoins avec "précision d'apiculteur". -Vous établirez les devis et les factures, et procéderez aux encaissements avec rigueur. -Vous participerez activement à "l'organisation de la ruche" : mise en rayon, mise en avant des nouveautés et promotions. -Vous contribuerez à la gestion des stocks : réception et rangement des produits, préparation des commandes et conditionnement.
Poste sur du long terme amené à évoluer.
profil recherché
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et polyvalente, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe, car "l'esprit collectif" est primordial. Une connaissance ou un intérêt pour l'apiculture serait un "plus" pour mieux conseiller notre clientèle passionnée. Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
Alors, cette offre vous plaît ? Elodie et Manon se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires !
à propos de notre client
Notre client, leader Européen de la fabrication et la distribution de matériel d'apiculture, recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle / Assistant(e) du Responsable d'établissement pour son établissement basé à Langon (33). Si vous avez la "Bee" attitude, cette offre est faite pour vous !
descriptif du poste
Si vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement où "l'activité bourdonne", cette opportunité est faite pour vous.
En soutien du Responsable d'Établissement, vous serez un élément clé de notre "ruche", assurant une relation client "mielleuse" et efficace.
Vos missions principales :
-Vous assurerez l'accueil et le conseil aux clients, tant au magasin que par téléphone, en identifiant leurs besoins avec "précision d'apiculteur". -Vous établirez les devis et les factures, et procéderez aux encaissements avec rigueur. -Vous participerez activement à "l'organisation de la ruche" : mise en rayon, mise en avant des nouveautés et promotions. -Vous contribuerez à la gestion des stocks : réception et rangement des produits, préparation des commandes et conditionnement.
Poste sur du long terme amené à évoluer.
profil recherché
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et polyvalente, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe, car "l'esprit collectif" est primordial. Une connaissance ou un intérêt pour l'apiculture serait un "plus" pour mieux conseiller notre clientèle passionnée. Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
Alors, cette offre vous plaît ? Elodie et Manon se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires !
à propos de notre client
Notre client, leader Européen de la fabrication et la distribution de matériel d'apiculture, recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle / Assistant(e) du Responsable d'établissement pour son établissement basé à Langon (33). Si vous avez la "Bee" attitude, cette offre est faite pour vous !
qualification
Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, et en binôme avec un autre collaborateur, vous réceptionnez les produits et les stockez dans les endroits indiqués. Vous serez en charge de la préparation des commandes dans le respect des procédures indiquées selon les produits. Vous utiliserez le chariot élévateur Caces R489 Cat 3. Vous tenez compte de la tenue des stocks via l'outil informatique. Vous organisez les enlèvements et expéditions de marchandises et s
descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, et en binôme avec un autre collaborateur, vous réceptionnez les produits et les stockez dans les endroits indiqués. Vous serez en charge de la préparation des commandes dans le respect des procédures indiquées selon les produits. Vous utiliserez le chariot élévateur Caces R489 Cat 3. Vous tenez compte de la tenue des stocks via l'outil informatique. Vous organisez les enlèvements et expéditions de marchandises et s
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