description.
descriptif du poste
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Conseiller Clientèle automobile (F/H) dynamique ?
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de la relation clientèle au sein des contrats de services « Grand Public »
- Traiter les appels téléphoniques des clients et réseaux avec qualité et rapidité
- Gérer informatiquement les demandes des clients et des fournisseurs en respectant les procédures internes
- Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes en collaboration avec votre chef de section
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26 - 30 KE/an (en fonction de votre profil)
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un Conseiller Clientèle automobile (F/H) doté(e) d'une expertise en gestion de la relation clientèle et en coordination des interactions avec les clients.
- Maîtrise exemplaire du traitement des appels téléphoniques, assurant rapidité et qualité de service
- Capacité à gérer et traiter efficacement les dossiers conformément aux procédures internes établies
- Sens aigu du service client avec aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent apprécié, renforçant votre polyvalence et votre adaptabilité
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se démarque par ses valeurs d'égalité, d'inclusion et de diversité, ainsi que son engagement en faveur de l'environnement. La bienveillance envers ses salariés et sa stabilité font également de notre entreprise un choix judicieux pour votre carrière.
descriptif du poste
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Conseiller Clientèle automobile (F/H) dynamique ?
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de la relation clientèle au sein des contrats de services « Grand Public »
- Traiter les appels téléphoniques des clients et réseaux avec qualité et rapidité
- Gérer informatiquement les demandes des clients et des fournisseurs en respectant les procédures internes
- Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes en collaboration avec votre chef de section
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26 - 30 KE/an (en fonction de votre profil)
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un Conseiller Clientèle automobile (F/H) doté(e) d'une expertise en gestion de la relation clientèle et en coordination des interactions avec les clients.
- Maîtrise exemplaire du traitement des appels téléphoniques, assurant rapidité et qualité de service
- Capacité à gérer et traiter efficacement les dossiers conformément aux procédures internes établies
- Sens aigu du service client avec aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent apprécié, renforçant votre polyvalence et votre adaptabilité
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se démarque par ses valeurs d'égalité, d'inclusion et de diversité, ainsi que son engagement en faveur de l'environnement. La bienveillance envers ses salariés et sa stabilité font également de notre entreprise un choix judicieux pour votre carrière.