conseiller clientele en mobilite f/h (f/h).

description.

résumé

  • marignane, bouches-du-rhône
  • 23 856 € - 25 844 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilite du responsable d eservice ( 6 personnes en boutique et call center ) votre mission sera de :
Vendre des titres de transports
Renseigner par téléphone ou en physique
Prendre les réservations pour des transports
Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)
Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs y compris les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée »
Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.

Le poste est à pourvoir rapidement , avec reconduction possible
Les horaires sont reparties selon 2 types matin 6h20 à 13h40 ou 13h20 20h40 du Lundi au vendredi et 1 samedi /mois

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez le sens du service client , vous êtes l'aise avec les outils informatiques, rigoureux et si vous connaissez les communes desservies et le réseau de transport, n'hésitez plus à nous adresser votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader international de la mobilité au service des territoires. Spécialiste des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres… - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun, 2 conseillers clientèle F/H

Rejoindre notre client c'est la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.

descriptif du poste


Sous la responsabilite du responsable d eservice ( 6 personnes en boutique et call center ) votre mission sera de :
Vendre des titres de transports
Renseigner par téléphone ou en physique
Prendre les réservations pour des transports
Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)
Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs y compris les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée »
Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.

Le poste est à pourvoir rapidement , avec reconduction possible
Les horaires sont reparties selon 2 types matin 6h20 à 13h40 ou 13h20 20h40 du Lundi au vendredi et 1 samedi /mois

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez le sens du service client , vous êtes l'aise avec les outils informatiques, rigoureux et si vous connaissez les communes desservies et le réseau de transport, n'hésitez plus à nous adresser votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader international de la mobilité au service des territoires. Spécialiste des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres… - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun, 2 conseillers clientèle F/H

Rejoindre notre client c'est la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.