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conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du pôle clients, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B.

Vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes externes/internes (client, distributeur, service interne,...)

Vous analysez les demandes et réclamations du client et en assure le traitement en conformité avec les procédures.

Vous répondez à toutes les questions du client/distributeur et/ou oriente le client vers le service approprié.
Vous respectez les standards qualité (délai, contenu) afin de contribuer à l'image de marque de la société.
Vous contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients/distributeurs au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (activités de back office, appels sortants...), tout en étant au fait des évolutions métier (process, offres...)

Vous assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité.
Vous informez régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation,...
Vous renseignez les bases de données internes (outil de Relation Client) et garantit l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
Pour assurer ce travail, vous recevrez une solide formation interne avec des cas pratiques, encadrée par des opérationnels ou des supports métiers.

profil recherché


De formation Bac+2 en relation clients, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.
Vous avez le sens de l'écoute, le goût du contact (en appel sortant) et êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client.
Vous êtes également rigoureux(se), doté(e) d'une bonne orthographe, à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique (notamment pack office) et attiré(e) par les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Bordeaux Lac, dans la cadre d'une mission de 2 mois renouvelable, un Conseiller clientèle (H/F).

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du pôle clients, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B.

Vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes externes/internes (client, distributeur, service interne,...)

Vous analysez les demandes et réclamations du client et en assure le traitement en conformité avec les procédures.

Vous répondez à toutes les questions du client/distributeur et/ou oriente le client vers le service approprié.
Vous respectez les standards qualité (délai, contenu) afin de contribuer à l'image de marque de la société.
Vous contribuez à la fidélisation et à la satisfaction des clients/distributeurs au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (activités de back office, appels sortants...), tout en étant au fait des évolutions métier (process, offres...)

Vous assurez la remontée d'information utile et pertinente à l'activité.
Vous informez régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation,...
Vous renseignez les bases de données internes (outil de Relation Client) et garantit l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
Pour assurer ce travail, vous recevrez une solide formation interne avec des cas pratiques, encadrée par des opérationnels ou des supports métiers.

profil recherché


De formation Bac+2 en relation clients, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.
Vous avez le sens de l'écoute, le goût du contact (en appel sortant) et êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client.
Vous êtes également rigoureux(se), doté(e) d'une bonne orthographe, à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique (notamment pack office) et attiré(e) par les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Bordeaux Lac, dans la cadre d'une mission de 2 mois renouvelable, un Conseiller clientèle (H/F).

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