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Votre mission principale sera de répondre aux besoins des locataires en proposant des solutions de logement adéquates tout en respectant les objectifs de vacance des logements.
- Proposer des logements adaptés aux demandes spécifiques des locataires
- Analyser les besoins et attentes des locataires afin de leur offrir des solutions personnalisées
- Gérer administrativement leur dossier et les accompagner jusqu'à leur présentation en commission
- Etre l'interlocuteur des différents services et réaliser les visites de logement
- Suivre et analyser les performances de vacance des logements pour atteindre les objectifs fixés
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un salaire comportant une part fixe et une part variable:
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 à 31000 euros /an
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (F/H) passionné(e) et expérimenté(e) pour répondre aux attentes des locataires tout en atteignant les objectifs de l'entreprise.
- Savoir proposer des logements adaptés aux besoins des locataires
- Justifier d'une expérience de 2 ans minimum en gestion immobilière et/ou commerciale
- Être doté(e) d'un excellente sens relationnel et d'une qualité de service
- Etre en capacité d'atteindre les objectifs
- Savoir anticiper et résoudre les problèmes rapidement et efficacement
Processus de recrutement:
Vous recherchez un nouveau défi professionnel qui donne du sens à votre travail? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer un acteur impliqué dans la vie sociale sarthoise.
Notre client basé au Mans est une entreprise sociale pour l'Habitat, qui propose un accompagnement adapté aux attentes des locataires de la demande à l'attribution d'un logement.
Votre lieu de travail est accessible en transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de s'épanouir dans le secteur de l'immobilier en tant que Conseiller(ère) clientèle (F/H) ?
Votre mission principale sera de répondre aux besoins des locataires en proposant des solutions de logement adéquates tout en respectant les objectifs de vacance des logements.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.