conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002129_01C
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?
En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client.

- Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes

- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisseurs, en veillant à la précision et à la rapidité des réponses

- Répondre et gérer les appels téléphoniques avec un haut niveau de qualité et d'efficacité, tout en assurant des permanences collaboratives

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois (possibilité de prolongation)
- Salaire: 26-29 KE /an

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le Conseiller Clientèle (F/H) doit démontrer une aisance relationnelle, une autonomie exemplaire et une grande polyvalence, avec un an d'expérience minimum.

- Maîtrise des appels téléphoniques avec un sens aigu du service client
- Bonne gestion des dossiers et respect des procédures internes
- Capacité à traiter les demandes clients et fournisseurs informatiquement
- Bac +2/3 validé en commerce ou administration, idéalement associé à une première expérience professionnelle dans un poste similaire

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses valeurs fortes de stabilité, de bien-être des salariés et d'innovation, véhiculant ainsi une mentalité humaine et dynamique, favorisant l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?
En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client.

- Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes

- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisseurs, en veillant à la précision et à la rapidité des réponses

- Répondre et gérer les appels téléphoniques avec un haut niveau de qualité et d'efficacité, tout en assurant des permanences collaboratives

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :

- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois (possibilité de prolongation)
- Salaire: 26-29 KE /an

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le Conseiller Clientèle (F/H) doit démontrer une aisance relationnelle, une autonomie exemplaire et une grande polyvalence, avec un an d'expérience minimum.

- Maîtrise des appels téléphoniques avec un sens aigu du service client
- Bonne gestion des dossiers et respect des procédures internes
- Capacité à traiter les demandes clients et fournisseurs informatiquement
- Bac +2/3 validé en commerce ou administration, idéalement associé à une première expérience professionnelle dans un poste similaire

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses valeurs fortes de stabilité, de bien-être des salariés et d'innovation, véhiculant ainsi une mentalité humaine et dynamique, favorisant l'épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.