description.
descriptif du poste
Vous comprenez et analysez l'origine des problèmes rencontrés pour répondre précisément aux mails des utilisateurs.
Vous êtes attentif aux besoins des utilisateurs.
Vous remontez toutes anomalies rencontrées par les utilisateurs.
Vous êtes force de proposition sur l'amélioration des procédures.
Vous réglez les litiges.
Vous assurez un reporting de votre activité.
profil recherché
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles.
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez idéalement une expérience dans le C to C.
Vos atouts : rigueur, sensibilité client accrue, réactivité, capacité d'analyse, diplomate, écoute active.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un accroissement d'activité un Conseiller clientèle (F/H).
descriptif du poste
Vous comprenez et analysez l'origine des problèmes rencontrés pour répondre précisément aux mails des utilisateurs.
Vous êtes attentif aux besoins des utilisateurs.
Vous remontez toutes anomalies rencontrées par les utilisateurs.
Vous êtes force de proposition sur l'amélioration des procédures.
Vous réglez les litiges.
Vous assurez un reporting de votre activité.
profil recherché
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles.
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez idéalement une expérience dans le C to C.
Vos atouts : rigueur, sensibilité client accrue, réactivité, capacité d'analyse, diplomate, écoute active.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un accroissement d'activité un Conseiller clientèle (F/H).