description.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clientèle (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'un mois, renouvelable.
Vous êtes en charge des tâches suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique et physique du public.
- Identifier clairement les demandes des locataires afin de les renseigner ou de les orienter
efficacement.
- Enregistrer les demandes d'intervention technique émanant des locataires.
- Réceptionner et enregistrer les demandes de logement.
- Délivrer les informations relatives, entre autres, aux loyers, charges locatives et Aides
Personnalisées au Logement.
- Enregistrer les rendez-vous pris pour les visites conseil et les états des lieux.
- Assurer l'encaissement des loyers (par carte bancaire par téléphone).
- Réceptionner les chèques.
- Relancer les locataires présents et partis du secteur qui sont en premier impayé de loyer.
Vous travaillez 38h par semaine, avec RTT, et horaires flexibles de 8h à 18h15. Votre rémunération de 12,55€/h est complétée par des tickets restaurant.
profil recherché
Une expérience dans l'accueil du public est un plus.
Vous avez une facilité à communiquer avec divers publics, conseiller et orienter les locataires.
Vous êtes réactif, avec un bon relationnel notamment pour travailler en équipe.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Le poste est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clientèle (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'un mois, renouvelable.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clientèle (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'un mois, renouvelable.
Vous êtes en charge des tâches suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique et physique du public.
- Identifier clairement les demandes des locataires afin de les renseigner ou de les orienter
efficacement.
- Enregistrer les demandes d'intervention technique émanant des locataires.
- Réceptionner et enregistrer les demandes de logement.
- Délivrer les informations relatives, entre autres, aux loyers, charges locatives et Aides
Personnalisées au Logement.
- Enregistrer les rendez-vous pris pour les visites conseil et les états des lieux.
- Assurer l'encaissement des loyers (par carte bancaire par téléphone).
- Réceptionner les chèques.
- Relancer les locataires présents et partis du secteur qui sont en premier impayé de loyer.
Vous travaillez 38h par semaine, avec RTT, et horaires flexibles de 8h à 18h15. Votre rémunération de 12,55€/h est complétée par des tickets restaurant.
profil recherché
Une expérience dans l'accueil du public est un plus.
Vous avez une facilité à communiquer avec divers publics, conseiller et orienter les locataires.
Vous êtes réactif, avec un bon relationnel notamment pour travailler en équipe.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Le poste est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clientèle (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'un mois, renouvelable.