conseiller clientèle (financement automobile) (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002143_01C
description.

descriptif du poste


Seriez-vous enthousiasmé par l'opportunité d'influencer les tendances en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?
Rejoignez une entreprise dynamique et internationale pour accompagner les réseaux automobiles dans le financement et les services d'assurance pour les clients.

- Traiter les dossiers de financement automobile pour les clients du Grand Public, en respectant les délégations établies
- Appliquer méticuleusement les procédures de traitement et de contrôle, de la gestion des pièces justificatives au règlement final
- Conseiller et assister activement les réseaux de vente, contribuant ainsi aux objectifs de qualité du service clientèle

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois (remplacement)
- Salaire: 26 - 30 KE/an (selon diplôme et expérience)

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Notre client recherche un Conseiller clientèle (F/H) rigoureux avec une expérience significative en relation clientèle et financement automobile.

- Expérience de deux ans minimum en relation clientèle et connaissance de l'environnement du financement automobile
- Capacité de rigueur, réactivité et méthode dans le traitement des dossiers de financement
- Maîtrise des outils informatiques et aisance dans la communication téléphonique
- Formation Bac+2/3 validé en commerce ou finance, une expérience dans un réseau de vente automobile est un atout

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne des valeurs fortes axées sur la stabilité, l'engagement social et environnemental, ainsi que le bien-être des salariés. De concert avec nos collaborateurs, nous nous attelons à créer une communauté professionnelle accueillante, ouverte et inclusive.

descriptif du poste


Seriez-vous enthousiasmé par l'opportunité d'influencer les tendances en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?
Rejoignez une entreprise dynamique et internationale pour accompagner les réseaux automobiles dans le financement et les services d'assurance pour les clients.

- Traiter les dossiers de financement automobile pour les clients du Grand Public, en respectant les délégations établies
- Appliquer méticuleusement les procédures de traitement et de contrôle, de la gestion des pièces justificatives au règlement final
- Conseiller et assister activement les réseaux de vente, contribuant ainsi aux objectifs de qualité du service clientèle

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois (remplacement)
- Salaire: 26 - 30 KE/an (selon diplôme et expérience)

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Notre client recherche un Conseiller clientèle (F/H) rigoureux avec une expérience significative en relation clientèle et financement automobile.

- Expérience de deux ans minimum en relation clientèle et connaissance de l'environnement du financement automobile
- Capacité de rigueur, réactivité et méthode dans le traitement des dossiers de financement
- Maîtrise des outils informatiques et aisance dans la communication téléphonique
- Formation Bac+2/3 validé en commerce ou finance, une expérience dans un réseau de vente automobile est un atout

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne des valeurs fortes axées sur la stabilité, l'engagement social et environnemental, ainsi que le bien-être des salariés. De concert avec nos collaborateurs, nous nous attelons à créer une communauté professionnelle accueillante, ouverte et inclusive.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.