En tant que chargé(e) de relation client, vous assurez un service de qualité en répondant aux demandes des clients et prospects par téléphone. Vos principales missions incluent :
- Accueillir et accompagner les clients dans leurs demandes d'informations et de suivi des colis (tracking, délais, produits et services). - Gérer et enregistrer les demandes d'enlèvement de plis et colis (par téléphone ou fax). - Mettre à jour les informations clients (coordonnées, contacts). - Traiter les demandes spécifiques : remise en livraison après avis de passage, preuves de livraison (POD), premiers renseignements sur la facturation. - Réaliser des cotations de premier niveau et transmettre au service commercial si nécessaire. - Enregistrer et traiter les réclamations clients en lien avec le Back Line. - Appliquer les consignes et recommandations pour optimiser la qualité du service. - Sensibiliser les clients aux outils digitaux mis à leur disposition.
Vous veillez à offrir une expérience client optimale tout en contribuant au développement des services de l'entreprise.
profil recherché
Idéalement de formation Bac+3 commerce international / LEA, vous possédez une première expérience en relation client. Vous parlez couramment Anglais, êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon sens du client.
Lieu de travail : Le Bourget Contrat : CDD 6 mois avec possibilité d'embauche.
Les avantages :
Salaire de base fixe à 1865,24 x 13 mois Prime performance Prime de présence Ticket-restaurant 9€ dont 3,60€ à la charge du collaborateur / cantine d'entreprise Participation Mutuelle d'entreprise, remboursement transport 50% Salle de sport / CE …
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial du transport Express International, sur son site au Bourget, un conseiller commercial Frontline, pour un contrat CDD de 6 mois avec possibilité d'embauche.
descriptif du poste
En tant que chargé(e) de relation client, vous assurez un service de qualité en répondant aux demandes des clients et prospects par téléphone. Vos principales missions incluent :
- Accueillir et accompagner les clients dans leurs demandes d'informations et de suivi des colis (tracking, délais, produits et services). - Gérer et enregistrer les demandes d'enlèvement de plis et colis (par téléphone ou fax). - Mettre à jour les informations clients (coordonnées, contacts). - Traiter les demandes spécifiques : remise en livraison après avis de passage, preuves de livraison (POD), premiers renseignements sur la facturation. - Réaliser des cotations de premier niveau et transmettre au service commercial si nécessaire. - Enregistrer et traiter les réclamations clients en lien avec le Back Line. - Appliquer les consignes et recommandations pour optimiser la qualité du service. - Sensibiliser les clients aux outils digitaux mis à leur disposition.
Vous veillez à offrir une expérience client optimale tout en contribuant au développement des services de l'entreprise.
profil recherché
Idéalement de formation Bac+3 commerce international / LEA, vous possédez une première expérience en relation client. Vous parlez couramment Anglais, êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon sens du client.
Lieu de travail : Le Bourget Contrat : CDD 6 mois avec possibilité d'embauche.
Les avantages :
Salaire de base fixe à 1865,24 x 13 mois Prime performance Prime de présence Ticket-restaurant 9€ dont 3,60€ à la charge du collaborateur / cantine d'entreprise Participation Mutuelle d'entreprise, remboursement transport 50% Salle de sport / CE …
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial du transport Express International, sur son site au Bourget, un conseiller commercial Frontline, pour un contrat CDD de 6 mois avec possibilité d'embauche.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance des matériels circulant sur les réseaux Bus et au service de la sécurité des biens et des personnes.A ce titre vous : - Effectuer la maintenance des matériels- Procéder aux révisions, contrôles, diagnostics, réparations, réglages des pièces ou organes mécaniques- Réparer, remplacer les pièces ou organes défectueux- Rendre compte par écrit de l'intervention- Contribuer au confort des voyageursCe poste
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance des matériels circulant sur les réseaux Bus et au service de la sécurité des biens et des personnes.A ce titre vous : - Effectuer la maintenance des matériels- Procéder aux révisions, contrôles, diagnostics, réparations, réglages des pièces ou organes mécaniques- Réparer, remplacer les pièces ou organes défectueux- Rendre compte par écrit de l'intervention- Contribuer au confort des voyageursCe poste
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous prenez en charge :- l'entretien et la réparation du matériel roulant ferroviaire, conformément au référentiel technique en vigueur afin de garantir la sécurité ferroviaire- Vous contribuez à la sécurité et au confort du voyageur- Vous optimisez la durée de vie et la pérennité du matériel ferroviaireVous travaillez en horaire de journée de 7h30 à 15h30 avec 1h de pause déjeuner.Ce poste basé à St Denis (93) ou Pa
descriptif du posteAu sein de l'atelier vous prenez en charge :- l'entretien et la réparation du matériel roulant ferroviaire, conformément au référentiel technique en vigueur afin de garantir la sécurité ferroviaire- Vous contribuez à la sécurité et au confort du voyageur- Vous optimisez la durée de vie et la pérennité du matériel ferroviaireVous travaillez en horaire de journée de 7h30 à 15h30 avec 1h de pause déjeuner.Ce poste basé à St Denis (93) ou Pa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.