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conseiller clientèle h/f (f/h).

description.

résumé

  • sérignan-du-comtat, vaucluse
  • 1 773 € par mois
  • cdd
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 9 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Missions principales du poste :

· Traitement des appels entrants : Accueillir, orienter, informer et conseiller les assurés avec bienveillance et professionnalisme.

· Gestion des demandes des assurés : Répondre aux questions concernant les contrats de mutuelle et/ou de prévoyance, mettre à jour les données personnelles, fournir des informations sur les garanties, suivre les remboursements et envoyer les cartes de Tiers-Payant.

· Accompagnement des assurés : Aider les clients à naviguer et utiliser efficacement leur espace personnel en ligne.

· Tâches administratives : Réaliser diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service clientèle.

profil recherché


Nous recherchons des personnes ayant une aisance téléphonique, une volonté d'apprendre et une réelle envie de contribuer au bien-être des assurés.

Ce que nous offrons :
Un cadre de travail dans de très beaux locaux : travaillez dans un open-space calme et spacieux.
Un environnement de pause en pleine nature : détendez-vous dans des espaces conçus pour votre bien-être : extérieur, canapés, salle de pause lumineuse
Un parking privé à disposition

Ne manquez pas cette opportunité unique de développer vos compétences dans un cadre de travail agréable et stimulant.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


A la recherche d'une expérience humaine et enrichissante ? Rejoignez notre client, centre d'appel spécialisé dans les mutuelles en qualité de conseiller(e) téléphonique pour un poste de 6 mois en CDD.

35h/semaine – horaires annualisés ! Possibilité de travailler le samedi matin (planning établis à l'avance)
Vos horaires une semaine sur deux : début à 08h30 et fin tôt / la semaine suivante début plus tard et fin 18h30

Salaire 1772,73€ brut mensuel + primes sur objectif

2 semaines de formation sur site

descriptif du poste


Missions principales du poste :

· Traitement des appels entrants : Accueillir, orienter, informer et conseiller les assurés avec bienveillance et professionnalisme.

· Gestion des demandes des assurés : Répondre aux questions concernant les contrats de mutuelle et/ou de prévoyance, mettre à jour les données personnelles, fournir des informations sur les garanties, suivre les remboursements et envoyer les cartes de Tiers-Payant.

· Accompagnement des assurés : Aider les clients à naviguer et utiliser efficacement leur espace personnel en ligne.

· Tâches administratives : Réaliser diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service clientèle.

profil recherché


Nous recherchons des personnes ayant une aisance téléphonique, une volonté d'apprendre et une réelle envie de contribuer au bien-être des assurés.

Ce que nous offrons :
Un cadre de travail dans de très beaux locaux : travaillez dans un open-space calme et spacieux.
Un environnement de pause en pleine nature : détendez-vous dans des espaces conçus pour votre bien-être : extérieur, canapés, salle de pause lumineuse
Un parking privé à disposition

Ne manquez pas cette opportunité unique de développer vos compétences dans un cadre de travail agréable et stimulant.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


A la recherche d'une expérience humaine et enrichissante ? Rejoignez notre client, centre d'appel spécialisé dans les mutuelles en qualité de conseiller(e) téléphonique pour un poste de 6 mois en CDD.

35h/semaine – horaires annualisés ! Possibilité de travailler le samedi matin (planning établis à l'avance)
Vos horaires une semaine sur deux : début à 08h30 et fin tôt / la semaine suivante début plus tard et fin 18h30

Salaire 1772,73€ brut mensuel + primes sur objectif

2 semaines de formation sur site

Merci, votre alerte email a bien été créée.