description.
descriptif du poste
Au sein du service compte personnel de formation, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers (80 à 100%) de votre activité, ainsi que le traitement des courriels liés à l'activité du service.
Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois.
La rémunération brute est de 14,18 € de l'heure.
profil recherché
Titulaire d'une formation de type Bac+2 en relation client et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, acquise idéalement en centre d'appel dans le domaine du compte personnel de formation.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, vous permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, et vous savez faire preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
Vous disposez également de solides capacités rédactionnelles et d'une bonne capacité d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Conseiller Clientèle (F/H)
descriptif du poste
Au sein du service compte personnel de formation, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers (80 à 100%) de votre activité, ainsi que le traitement des courriels liés à l'activité du service.
Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois.
La rémunération brute est de 14,18 € de l'heure.
profil recherché
Titulaire d'une formation de type Bac+2 en relation client et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, acquise idéalement en centre d'appel dans le domaine du compte personnel de formation.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, vous permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, et vous savez faire preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
Vous disposez également de solides capacités rédactionnelles et d'une bonne capacité d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Conseiller Clientèle (F/H)