conseiller clientèle sinistres (f/h).

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résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 4 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-PO2-R001098_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :
- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,
Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la clôture (analyse des garanties, responsabilités, règlement, recours…),
Instruire les dossiers de manière proactive et régler les dossiers en lien avec les experts AUTO, les garages et autres interlocuteurs,
Contribuer à la maitrise des délais de gestion des dossiers ainsi qu'à la satisfaction des clients.

profil recherché


Vous êtes au minimum diplômé(e) d'un BAC+2 type BTS ou autre et justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'assurance et/ou de l'assistance.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe.
Vos sens du service, de l'écoute et du conseil vous permettront de mener au mieux les missions qui vous seront confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide, un Conseiller clientèle Sinistres (F/H), poste à pourvoir à partir du 20 janvier.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :
- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,
Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la clôture (analyse des garanties, responsabilités, règlement, recours…),
Instruire les dossiers de manière proactive et régler les dossiers en lien avec les experts AUTO, les garages et autres interlocuteurs,
Contribuer à la maitrise des délais de gestion des dossiers ainsi qu'à la satisfaction des clients.

profil recherché


Vous êtes au minimum diplômé(e) d'un BAC+2 type BTS ou autre et justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'assurance et/ou de l'assistance.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe.
Vos sens du service, de l'écoute et du conseil vous permettront de mener au mieux les missions qui vous seront confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide, un Conseiller clientèle Sinistres (F/H), poste à pourvoir à partir du 20 janvier.

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