Rattaché(e) à un manager, vous intervenez au sein du Pôle Assurances Construction Chantier d'une structure bienveillante et à taille humaine.
Vous assurez la tarification et la saisie des assurances chantiers (DO, CNR, TRC, RC MO) auprès de plusieurs compagnies
Vous réalisez les études et contrats de responsabilité civile et PNO pour les promoteurs
Vous défendez les intérêts des clients auprès des compagnies et assurez la bonne conformité des documents contractuels
Vous apportez votre expertise technique et intervenez en support des chargés de clientèle
Vous veillez à l'adéquation entre les contrats et les besoins des clients dans la durée
Vous restez en veille sur le marché et informez l'équipe des évolutions
Vous travaillez en journée, dans un modèle hybride (présentiel + télétravail partiel), dans un cadre stimulant au sein d'une équipe soudée.
Avantages :
Rémunération annuelle brute entre 28000 - 35000 K€ selon profil
Prime de participation
Titres restaurant
25 jours de congés payés + 13 jours RTT
Réductions tarifaires, intéressement
Politique handicap inclusive
Niveau d'études
Bac à Bac+2
Expérience
2 ans minimum dans un environnement administratif ou assurance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Vous appréciez le travail en équipe et vous vous montrez proactif(ve) dans vos échanges
Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse
Une première expérience ou des connaissances en assurances construction (DO, RC, PNO) seraient un atout.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu du courtage en assurance, un(e) gestionnaire assurances construction en CDI à Douvaine.
Rattaché(e) à un manager, vous intervenez au sein du Pôle Assurances Construction Chantier d'une structure bienveillante et à taille humaine.
Vous assurez la tarification et la saisie des assurances chantiers (DO, CNR, TRC, RC MO) auprès de plusieurs compagnies
Vous réalisez les études et contrats de responsabilité civile et PNO pour les promoteurs
Vous défendez les intérêts des clients auprès des compagnies et assurez la bonne conformité des documents contractuels
Vous apportez votre expertise technique et intervenez en support des chargés de clientèle
Vous veillez à l'adéquation entre les contrats et les besoins des clients dans la durée
Vous restez en veille sur le marché et informez l'équipe des évolutions
Vous travaillez en journée, dans un modèle hybride (présentiel + télétravail partiel), dans un cadre stimulant au sein d'une équipe soudée.
Avantages :
Rémunération annuelle brute entre 28000 - 35000 K€ selon profil
Prime de participation
Titres restaurant
25 jours de congés payés + 13 jours RTT
Réductions tarifaires, intéressement
Politique handicap inclusive
Niveau d'études
Bac à Bac+2
Expérience
2 ans minimum dans un environnement administratif ou assurance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Vous appréciez le travail en équipe et vous vous montrez proactif(ve) dans vos échanges
Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse
Une première expérience ou des connaissances en assurances construction (DO, RC, PNO) seraient un atout.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu du courtage en assurance, un(e) gestionnaire assurances construction en CDI à Douvaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.