conseiller commercial (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 6 février 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002186_01C
description.

descriptif du poste


Quel défi motivant en tant que Conseiller Commercial F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?
Au sein du Back-Office Entreprise, vous serez chargé(e) de développer l'activité de Location Longue Durée tout en fidélisant notre clientèle professionnelle

- Vous assurez la gestion et le suivi des fins de contrats automobiles de manière rigoureuse (analyse de documents à l'aide d'une gestion électronique des documents). Vous effectuez des relances téléphoniques pour retrouver des véhicules.
- Vous évaluez les indemnités de fin de contrat et élaborez la facturation conformément aux protocoles établis
- Vous collaborez à la résolution des anomalies transactionnelles et appuyez les négociations avec les clients et partenaires

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26-30 KE/an (grille de salaire en fonction de votre expérience)

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller Commercial (F/H) compétent(e) et motivé(e) pour gérer et développer les activités de Location Longue Durée.

- Première expérience dans la gestion de clientèle professionnelle ou dans le secteur bancaire
- Connaissance du marché automobile et expertise en Location Longue Durée
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
- Formation en commerce ou diplôme équivalent (Bac+2/3 validé)

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, offre stabilité et se soucie du bien-être de ses salariés. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa mentalité.

descriptif du poste


Quel défi motivant en tant que Conseiller Commercial F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?
Au sein du Back-Office Entreprise, vous serez chargé(e) de développer l'activité de Location Longue Durée tout en fidélisant notre clientèle professionnelle

- Vous assurez la gestion et le suivi des fins de contrats automobiles de manière rigoureuse (analyse de documents à l'aide d'une gestion électronique des documents). Vous effectuez des relances téléphoniques pour retrouver des véhicules.
- Vous évaluez les indemnités de fin de contrat et élaborez la facturation conformément aux protocoles établis
- Vous collaborez à la résolution des anomalies transactionnelles et appuyez les négociations avec les clients et partenaires

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26-30 KE/an (grille de salaire en fonction de votre expérience)

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller Commercial (F/H) compétent(e) et motivé(e) pour gérer et développer les activités de Location Longue Durée.

- Première expérience dans la gestion de clientèle professionnelle ou dans le secteur bancaire
- Connaissance du marché automobile et expertise en Location Longue Durée
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
- Formation en commerce ou diplôme équivalent (Bac+2/3 validé)

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, offre stabilité et se soucie du bien-être de ses salariés. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa mentalité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.