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Comment pourriez-vous transformer vos compétences en succès en tant que Commercial (F/H) ?
En tant que membre clé de notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement commercial et la croissance des opportunités de notre établissement - Mener des actions commerciales de prospection pour constituer et entretenir un fichier de prospects actifs via diverses actions (flyers, boitage, tenue de stand...) - Organiser des rendez-vous avec les prospects pour analyser leurs besoins, visiter la résidence et conclure les contrats de location et d'abonnement - Développer le chiffre d'affaires par la commercialisation de services, séjours temporaires et le suivi client - Collaborer avec le Chargé de Réseau pour le suivi des orientations de prospects issus du réseau de prescripteurs - Participer activement à des événements locaux pour accroître la visibilité de la résidence et faire connaître nos services.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI - statut : agent de maîtrise
- Salaire: 24000 euros /an + primes mensuelles et trimestrielles en fonction de vos réussites
- Poste sédentaire avec déplacements occasionnels
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
Commercial(e) dynamique avec un minimum de 4 ans d'expérience, capable de développer activement un portefeuille de clients pour notre client. Proactivité, adaptabilité et créativité sont indispensables pour ce poste, mais également l'empathie.
- Compétence éprouvée en prospection commerciale et gestion de fichier client via CRM
- Expertise dans la conduite de rendez-vous clients, analyse des besoins et conclusion de ventes, idéalement BtoC
- Capacité à accroître le chiffre d'affaires par une commercialisation efficace des offres de service
- Participation active à des événements locaux pour promouvoir la résidence
- Une expérience orientée vers un public senior sera appréciée
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et obtenir un entretien avec l'une de nos chargées
Notre client, grand groupe de service immobiliers, viendra très prochainement s'implanter à SARREGUEMINES pour un projet innovant et de qualité pour répondre aux attentes de sa clientèle de particulier.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise valorisant votre travail individuel, prônant l'innovation et portant une forte attention aux valeurs humaines ; votre parcours professionnel sera soutenu !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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