description.
descriptif du poste
Dans le cadre de votre domaine de spécialité, vous prenez en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
Vous contribuez dans la gestion des dossiers à la satisfaction des apporteurs et au développement et à la fidélisation des clients.
Et concrètement ?
- Traiter des actes de Prestation, Gestion, Production et transferts PER.
- Instruire et régler ces dossiers en vous assurant de leur conformité.
- Effectuer l'ensemble des travaux administratifs, jusqu'au règlement du dossier .
- Réaliser des appels sortants en vue de fluidifier la gestion des dossiers.
- Participer à la maîtrise des délais de gestion et des engagements de service.
profil recherché
Vous avez au minimum un diplôme de niveau Bac + 3 : Assurances, gestion commerciale et/ou Droit. Vous avez une bonne connaissance de l'assurance Vie et/ou une expérience dans le domaine de l'assurance vie.
Vous avez une appétence pour la relation client à distance, le sens du service et une orientation client. Vous savez travaillé avec des objectifs, vous aimez les challenges et vous avez la culture de la performance.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, dans un environnement convivial et connecté, adressez-nous votre candidature!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller développement relation client F/H au sein du département Services Clients Vie un contrat cdd d'une durée de 11 mois sur Le Mans.
descriptif du poste
Dans le cadre de votre domaine de spécialité, vous prenez en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
Vous contribuez dans la gestion des dossiers à la satisfaction des apporteurs et au développement et à la fidélisation des clients.
Et concrètement ?
- Traiter des actes de Prestation, Gestion, Production et transferts PER.
- Instruire et régler ces dossiers en vous assurant de leur conformité.
- Effectuer l'ensemble des travaux administratifs, jusqu'au règlement du dossier .
- Réaliser des appels sortants en vue de fluidifier la gestion des dossiers.
- Participer à la maîtrise des délais de gestion et des engagements de service.
profil recherché
Vous avez au minimum un diplôme de niveau Bac + 3 : Assurances, gestion commerciale et/ou Droit. Vous avez une bonne connaissance de l'assurance Vie et/ou une expérience dans le domaine de l'assurance vie.
Vous avez une appétence pour la relation client à distance, le sens du service et une orientation client. Vous savez travaillé avec des objectifs, vous aimez les challenges et vous avez la culture de la performance.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, dans un environnement convivial et connecté, adressez-nous votre candidature!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller développement relation client F/H au sein du département Services Clients Vie un contrat cdd d'une durée de 11 mois sur Le Mans.