conseiller développement relation client-conseil et indemnisation f/h.

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résumé

  • le mans, sarthe
  • 32 090 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 4 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QU-R001530_01R

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descriptif du poste


Intégrez un domaine qui n'hésite pas à se mettre en mouvement afin de mieux s'adapter aux nouveaux besoins clients, qui forme et accompagne au mieux ses collaborateurs ! Le domaine Dommages aux Biens Pro et Entreprises de par sa richesse et sa diversité d'activité permet de développer de nombreuses compétences.

Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe de 14 collaborateurs accompagnée d'une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.

Vos missions au quotidien : Conseiller, accompagner, fidéliser !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés ont le plus besoin de nous:
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous prenez en charge des sinistres: prise de position sur garantie, missionnement d'expert, évaluation de l'indemnisation, définition de la stratégie, règlement, etc.
- Vous gérez des recours en échangeant avec la partie adverse.
- Et tout en collaborant étroitement avec l'ensemble des intervenants tels que les agents /courtiers, experts mandatés, avocats etc...

profil recherché


Vous avez des connaissances en assurances idéalement grâce à une formation en assurances BTS, Licence ou Master en assurance ou vous avez un cursus en Droit Licence ou Master. Ce poste est également ouvert à des candidats ayant une expérience significatives en gestion de sinistres DAB.

Les qualités requises pour la réussite de votre mission sont: qualité d'écoute et orientation client!
Egalement, vous détenez une capacité d'analyse, vous savez argumenter vos positions et adopter une posture de résolution face aux avis d'autres interlocuteurs tout en faisant preuve de maîtrise de soi et d'empathie. Vous avez le sens du relationnel et aimez le travail collaboratif. Vous êtes engagé(e) dans la culture du résultat. Vous savez faire preuve d'une capacité d'adaptation en situation de changement.
N'hésitez pas à postuler!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller indemnisation et relation client (f/h) dans le domaine Dommages Aux Biens PRO Entreprises pour un CDD de 10 mois.

descriptif du poste


Intégrez un domaine qui n'hésite pas à se mettre en mouvement afin de mieux s'adapter aux nouveaux besoins clients, qui forme et accompagne au mieux ses collaborateurs ! Le domaine Dommages aux Biens Pro et Entreprises de par sa richesse et sa diversité d'activité permet de développer de nombreuses compétences.

Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe de 14 collaborateurs accompagnée d'une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.

Vos missions au quotidien : Conseiller, accompagner, fidéliser !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés ont le plus besoin de nous:
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous prenez en charge des sinistres: prise de position sur garantie, missionnement d'expert, évaluation de l'indemnisation, définition de la stratégie, règlement, etc.
- Vous gérez des recours en échangeant avec la partie adverse.
- Et tout en collaborant étroitement avec l'ensemble des intervenants tels que les agents /courtiers, experts mandatés, avocats etc...

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Vous avez des connaissances en assurances idéalement grâce à une formation en assurances BTS, Licence ou Master en assurance ou vous avez un cursus en Droit Licence ou Master. Ce poste est également ouvert à des candidats ayant une expérience significatives en gestion de sinistres DAB.

Les qualités requises pour la réussite de votre mission sont: qualité d'écoute et orientation client!
Egalement, vous détenez une capacité d'analyse, vous savez argumenter vos positions et adopter une posture de résolution face aux avis d'autres interlocuteurs tout en faisant preuve de maîtrise de soi et d'empathie. Vous avez le sens du relationnel et aimez le travail collaboratif. Vous êtes engagé(e) dans la culture du résultat. Vous savez faire preuve d'une capacité d'adaptation en situation de changement.
N'hésitez pas à postuler!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller indemnisation et relation client (f/h) dans le domaine Dommages Aux Biens PRO Entreprises pour un CDD de 10 mois.

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