conseiller développement relation client (f/h).

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résumé

  • evry-courcouronnes, essonne
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 décembre 2024

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descriptif du poste


Conseiller, accompagner et fidéliser : votre mission au cœur de la satisfaction client !

En tant qu'interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans la prise en charge des sinistres, accompagnant nos assurés lorsqu'ils ont le plus besoin de nous.

Vos responsabilités :

Informer, conseiller et accompagner nos clients, de la déclaration de leur sinistre à sa clôture.
Gérer des sinistres à forts enjeux, qu'ils soient amiables ou judiciaires : analyse des garanties, missionnement d'experts, évaluation des indemnisations, élaboration de stratégies, règlements, etc.
Conduire des recours amiables ou judiciaires en lien avec les parties adverses.
Collaborer étroitement avec différents acteurs tels que les agents, courtiers et experts mandatés.
Votre activité s'exercera principalement par téléphone, afin de maintenir une véritable proximité avec nos clients !

profil recherché


Nous recherchons un profil doté des compétences suivantes :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience en gestion de sinistres, idéalement.
Un sens de l'écoute et une orientation client reconnus.
Une capacité à allier esprit d'équipe et autonomie.
De solides compétences relationnelles et rédactionnelles.
Un talent pour analyser et synthétiser l'information.
Une aisance pour argumenter et négocier avec conviction.
Rejoignez-nous pour mettre vos compétences au service d'une mission qui fait la différence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance.

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En tant qu'interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans la prise en charge des sinistres, accompagnant nos assurés lorsqu'ils ont le plus besoin de nous.

Vos responsabilités :

Informer, conseiller et accompagner nos clients, de la déclaration de leur sinistre à sa clôture.
Gérer des sinistres à forts enjeux, qu'ils soient amiables ou judiciaires : analyse des garanties, missionnement d'experts, évaluation des indemnisations, élaboration de stratégies, règlements, etc.
Conduire des recours amiables ou judiciaires en lien avec les parties adverses.
Collaborer étroitement avec différents acteurs tels que les agents, courtiers et experts mandatés.
Votre activité s'exercera principalement par téléphone, afin de maintenir une véritable proximité avec nos clients !

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience en gestion de sinistres, idéalement.
Un sens de l'écoute et une orientation client reconnus.
Une capacité à allier esprit d'équipe et autonomie.
De solides compétences relationnelles et rédactionnelles.
Un talent pour analyser et synthétiser l'information.
Une aisance pour argumenter et négocier avec conviction.
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