postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment le poste de Conseiller clientèle assurance peut-il transformer votre carrière?
Vous contribuerez activement à développer et fidéliser une clientèle diversifiée en accompagnant les clients tout au long de leur processus d'achat
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées
- Rédiger des devis précis et attractifs pour faciliter la décision d'achat
- Effectuer la vente à distance en utilisant efficacement le fichier client disponible
- Prendre des rendez-vous stratégiques pour les conseillers en agence
- Accueil en agence ou contactez les clients et prospects
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32290 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements (en fonction des résultats commerciaux)
Nous recherchons un(e) Vendeur(se) dynamique et motivé(e) pour rejoindre nos équipes de vente hors alimentaire avec une première expérience réussie indispensable.
- Compétence éprouvée en réalisation de devis dans le secteur banque assurance.
- Maîtrise des outils de vente à distance avec une approche proactive et efficace.
- Excellente capacité de prise de rendez-vous en collaborant étroitement avec les conseillers d'agence.
- Expérience minimale requise en relation clientèle pour garantir des interactions positives et mémorables.
- Niveau Bac Pro Commerce ou équivalent fortement souhaité pour une meilleure performance dans ce rôle.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, entreprise dynamique de BERGERAC, recherche un(e) professionnel(le) en banque assurance pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise qui valorise les efforts individuels, une organisation à taille humaine et des défis excitants; une mentalité motivante qui vous permettra de vous dépasser.
Comment le poste de Conseiller clientèle assurance peut-il transformer votre carrière?
Vous contribuerez activement à développer et fidéliser une clientèle diversifiée en accompagnant les clients tout au long de leur processus d'achat
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées
- Rédiger des devis précis et attractifs pour faciliter la décision d'achat
- Effectuer la vente à distance en utilisant efficacement le fichier client disponible
- Prendre des rendez-vous stratégiques pour les conseillers en agence
- Accueil en agence ou contactez les clients et prospects
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32290 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements (en fonction des résultats commerciaux)
Nous recherchons un(e) Vendeur(se) dynamique et motivé(e) pour rejoindre nos équipes de vente hors alimentaire avec une première expérience réussie indispensable.
- Compétence éprouvée en réalisation de devis dans le secteur banque assurance.
- Maîtrise des outils de vente à distance avec une approche proactive et efficace.
- Excellente capacité de prise de rendez-vous en collaborant étroitement avec les conseillers d'agence.
- Expérience minimale requise en relation clientèle pour garantir des interactions positives et mémorables.
- Niveau Bac Pro Commerce ou équivalent fortement souhaité pour une meilleure performance dans ce rôle.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, entreprise dynamique de BERGERAC, recherche un(e) professionnel(le) en banque assurance pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est choisir une entreprise qui valorise les efforts individuels, une organisation à taille humaine et des défis excitants; une mentalité motivante qui vous permettra de vous dépasser.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.