You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller fidélisation (h/f).

description.

résumé

  • verlinghem, nord
  • 23 855 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sur le site de Verlinghem, votre mission consiste à contacter par téléphone nos abonnés :

- qui envisagent ou souhaitent résilier, dans l'objectif de les retenir

- qui déménagent pour les fidéliser dans leur nouveau domicile

Horaires variables du Lundi au Vendredi : 8h-19h30 si Samedi : 8h-18h (1/3 samedi travaillé environ, jour de repos en semaine si samedi travaillé)
1835€ brut + 13ème mois + TR + prime de mission (50€) + primes sur performances commerciales non plafonnées

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois en relation client.

Ce poste nécessite une fibre commerciale, un sens de la négociation développé, une capacité d'écoute, un bon savoir être, une aisance téléphonique.
Une élocution claire et discours de bon niveau sont requis

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader de la Télésurveillance en France, conseillers fidélisation(h/f)

descriptif du poste


Sur le site de Verlinghem, votre mission consiste à contacter par téléphone nos abonnés :

- qui envisagent ou souhaitent résilier, dans l'objectif de les retenir

- qui déménagent pour les fidéliser dans leur nouveau domicile

Horaires variables du Lundi au Vendredi : 8h-19h30 si Samedi : 8h-18h (1/3 samedi travaillé environ, jour de repos en semaine si samedi travaillé)
1835€ brut + 13ème mois + TR + prime de mission (50€) + primes sur performances commerciales non plafonnées

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois en relation client.

Ce poste nécessite une fibre commerciale, un sens de la négociation développé, une capacité d'écoute, un bon savoir être, une aisance téléphonique.
Une élocution claire et discours de bon niveau sont requis

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader de la Télésurveillance en France, conseillers fidélisation(h/f)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.