postuler simplement avec votre profil linkedin.
vos tâches seront : Accueillir, orienter, renseigner un public
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...)Réaliser la cérémonie funéraire et contrôler la conformité de son déroulement
Mettre à jour un dossier, une base de données
horaires : du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h, possibilité de travailler certains samedi, si travail le samedi un jour de repos sera pris dans la semaine
salaire smic + tickets restaurant de 9€
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 diplôme funéraire et avoir au moins 1 année d'expérience.
Travailler en équipe
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Avoir le sens du service
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe funéraire présent en Bourgogne Franche comté, un(e)conseiller(ère)funéraire au plus vite pour un remplacement arrêt maladie
vos tâches seront : Accueillir, orienter, renseigner un public
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...)Réaliser la cérémonie funéraire et contrôler la conformité de son déroulement
Mettre à jour un dossier, une base de données
horaires : du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h, possibilité de travailler certains samedi, si travail le samedi un jour de repos sera pris dans la semaine
salaire smic + tickets restaurant de 9€
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 diplôme funéraire et avoir au moins 1 année d'expérience.
Travailler en équipe
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Avoir le sens du service
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe funéraire présent en Bourgogne Franche comté, un(e)conseiller(ère)funéraire au plus vite pour un remplacement arrêt maladie
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.