postuler simplement avec votre profil linkedin.
- Accueillir, accompagner les familles et personnaliser le parcours des funérailles des familles (recherche de leurs besoins, découverte du budget, proposition des offres correspondantes,...).
- Organiser la cérémonie d'obsèques du début à la fin.
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des prestations et la fourniture des produits vendus aux familles.
- Assurer le recouvrement des créances et effectuer les relances nécessaires à cet effet.
- Est le garant de la bonne réalisation de la cérémonie conformément aux demandes des clients.
- Est responsable de l'équipe en charge de la cérémonie en qualité de Maître de cérémonie.
- Est responsable et garant du bon état de l'agence confiée (vitrines, produits, documents, suivi des stocks d'articles...).
- En collaboration avec le manager, et dans le cadre du plan de communication arrêté, mener à bien les missions de relations publiques qui sont confiées.
- Réaliser les travaux administratifs courants liés à la marche du point de vente (trésorerie, dossiers clients, archivage...).
Des primes sur les performances sont prévues.
Aucune expérience n'est requise pour ce poste. Nous recherchons avant tout un savoir-être. Vous devez être à l'aise avec l'informatique et la rédaction, avoir une bonne expression orale et être capable de prendre la parole en public. La bienveillance, l'écoute et l'empathie sont des qualités essentielles. Il est également important de savoir gérer le stress et les émotions tout en étant disponible pour accompagner les familles avec sérénité.
Le poste prévoit un samedi travaillé sur deux, avec une fermeture de l'agence à 17h. Un jour de repos en semaine sera défini avec le responsable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller funéraire F/H.
- Accueillir, accompagner les familles et personnaliser le parcours des funérailles des familles (recherche de leurs besoins, découverte du budget, proposition des offres correspondantes,...).
- Organiser la cérémonie d'obsèques du début à la fin.
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des prestations et la fourniture des produits vendus aux familles.
- Assurer le recouvrement des créances et effectuer les relances nécessaires à cet effet.
- Est le garant de la bonne réalisation de la cérémonie conformément aux demandes des clients.
- Est responsable de l'équipe en charge de la cérémonie en qualité de Maître de cérémonie.
- Est responsable et garant du bon état de l'agence confiée (vitrines, produits, documents, suivi des stocks d'articles...).
- En collaboration avec le manager, et dans le cadre du plan de communication arrêté, mener à bien les missions de relations publiques qui sont confiées.
- Réaliser les travaux administratifs courants liés à la marche du point de vente (trésorerie, dossiers clients, archivage...).
Des primes sur les performances sont prévues.
Aucune expérience n'est requise pour ce poste. Nous recherchons avant tout un savoir-être. Vous devez être à l'aise avec l'informatique et la rédaction, avoir une bonne expression orale et être capable de prendre la parole en public. La bienveillance, l'écoute et l'empathie sont des qualités essentielles. Il est également important de savoir gérer le stress et les émotions tout en étant disponible pour accompagner les familles avec sérénité.
Le poste prévoit un samedi travaillé sur deux, avec une fermeture de l'agence à 17h. Un jour de repos en semaine sera défini avec le responsable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller funéraire F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.