description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.
Vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.
Votre mission sera de réceptionner les appels des clients, d'analyser avec eux les sinistres automobiles, de mettre en oeuvre les réponses techniques et de leur apporter une solution afin de procéder au règlement de leur dossier.
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés en ont le plus besoin.
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée aux clients,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance dynamique et conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin d'être en proximité avec des interlocuteurs variés (clients, agences, experts et garages).
Le site est desservi par les transports en commun.
L'organisation horaire est du lundi au vendredi horaires de 8h à 18h30 et le samedi (1 sur 4) de 9h à 12h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, action commerciale, GEA, juridique... et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle en relation client, vente/conseil et/ou en gestion de sinistres.
Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service des assurés.
Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues.
Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge.
Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions.
Vous savez analyser et synthétiser l'information et vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une formation très complète.
Enfin, vous souhaitez travailler en équipe dans un environnement convivial et connecté, n'hésitez pas et adressez-nous votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller indemnisation et relation client Sinistre Automobile (F/H).
Ce poste est à pourvoir sur Le Mans dans le cadre d'un CDI à compter du 6 janvier 2025.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.
Vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.
Votre mission sera de réceptionner les appels des clients, d'analyser avec eux les sinistres automobiles, de mettre en oeuvre les réponses techniques et de leur apporter une solution afin de procéder au règlement de leur dossier.
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés en ont le plus besoin.
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée aux clients,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance dynamique et conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin d'être en proximité avec des interlocuteurs variés (clients, agences, experts et garages).
Le site est desservi par les transports en commun.
L'organisation horaire est du lundi au vendredi horaires de 8h à 18h30 et le samedi (1 sur 4) de 9h à 12h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, action commerciale, GEA, juridique... et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle en relation client, vente/conseil et/ou en gestion de sinistres.
Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service des assurés.
Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues.
Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge.
Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions.
Vous savez analyser et synthétiser l'information et vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une formation très complète.
Enfin, vous souhaitez travailler en équipe dans un environnement convivial et connecté, n'hésitez pas et adressez-nous votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client COVEA leader de l'assurance de biens et responsabilité en France, un Conseiller indemnisation et relation client Sinistre Automobile (F/H).
Ce poste est à pourvoir sur Le Mans dans le cadre d'un CDI à compter du 6 janvier 2025.